Ma pub twitch [Kyudojin]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis Kyudojin, streamer.
j'ai besoin de vos feedbacks sur ma chaine twitch. C'est une chaine gaming pédagogique touchant tout les types de jeux mmorpg, FPS , MOBA , etc .... Je teste des streams ou je suis à l'écoute de la communauté avec des jeux concours des la prise de décision par la communauté dans mon gmeplay, des conseils pour les nouveau joueurs comment améliorer tel aspect ou tel aspect de son gamplay, et ensuite d'autres sujets un peu + poussés une fois que j'aurais aborder les points clés .Tout est fait pour que la communauté participe ,puisse communiquer et se sentir bien sur mes streams .

Si mes Lives vous si mes lives vous plaisent et qu'il pourrait être améliorer n'hésitez pas à me faire un retour constructif.

Voici ma chaine:

https://www.twitch.tv/legion_kyudojin
Salut.

Malheureusement pas grand chose à en dire de ta chaîne.
Tu es complètement débutant, tes replays sont vides, aucun spectateurs ou presque et la même niveau participation au chat. Donc impossible de juger sur ce que tu décris plus haut. Tu aprles très peu aussi, ça peu se comprendre quand on a pas de spectateurs mais faut plus commenter ce que tu fais.
Après c'est normal que tout soit vide, tu débutes et on passe tous par là.
Par contre il n'y a aucun "travail" de fait, j'entends par là qu'il n'y a aucun description sous ta chaîne, aucun overlay dans le stream, pas de cam, pas de scène d'intro/afk/outro par exemple. En bref aucune identité visuelle, ce qui est plutôt important selon moi.

La seule chose qu'on pourrais dire c'est que la qualité de vidéo est pas trop mal mais que ton micro est bien trop bas (ou le son des jeux trop haut).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés