Lot d'item sur pandore à vendre bon jet/très bon jet

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NemesisHyrkul
merci apparement c'est pas l'avis de tous :x
Bah heureusement c’est pas l’avis de tous parce que bon tenir au courant d’une offre aux personnes intéressé sur le forum c’est un petit peu la base mais bon comme tu veux pas comprendre....
Citation :
Publié par NemesisHyrkul
merci apparement c'est pas l'avis de tous :x
Faut offrir vite parfois car il y a du monde qui sont pressé et je comprend que tu sois pressé. Ça va dans les deux sens. Tu pouvais peut être en tirer plus mais les acheteurs pouvais aussi mettre leur offre plus vite. ^^'
Citation :
Publié par NemesisHyrkul
mmh? j'pense pas que t'ai besoin d'être désagréable, 30M m'allait, je sors d'un hack j'ai besoin de sous rapidement tant pis si j'ai pas gratté un peu plus
10 min pour 5M de plus ? Nah pas rentable
bon.. x)

pour ceux qui ne comprennent pas qu'après plus de 10 ans de jeu je me retrouve à poil et que j'ai pris l'offre à 30M sans 'prévenir' je vais clore le sujet et fin de l'histoire

Dernière modification par NemesisHyrkul ; 28/07/2019 à 21h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par NemesisHyrkul
bon.. x)

pour ceux qui ne comprennent pas qu'après plus de 10 ans de jeu je me retrouve à poil et que j'ai pris l'offre à 30M sans 'prévenir' je vais clore le sujet et fin de l'histoire
En fait c'est juste pas rationnel, tu postais un msg ici tu te faisais 35M peut-être, faut pas se forcer à croire qu'on a eu raison même quand on a eu tort ...
Citation :
Publié par clementrichou
En fait c'est juste pas rationnel, tu postais un msg ici tu te faisais 35M peut-être, faut pas se forcer à croire qu'on a eu raison même quand on a eu tort ...
j'aurais de quoi attendre une migration pour 5M de plus je l'aurais fais, là je peux pas, surtout en cas de proposition annulée je l'aurais eu mauvaise, bref
Citation :
Publié par NemesisHyrkul
j'aurais de quoi attendre une migration pour 5M de plus je l'aurais fais, là je peux pas, surtout en cas de proposition annulée je l'aurais eu mauvaise, bref
Tu sais même pas ce que t'aurais eu, t'as pas négocié, des personnes peuvent prendre la migration en charge et ici les gens sont sérieux en général. T'avais 48 heures à attendre c'est pas la fin du monde non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés