aide pour classic

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous,

tout d'abord je suis un ancien wowien, je possède un compte valide mais non actif, j'ai décroché à partir de légion. je voudrais revenir sur classic
je me doute bien que mes questions ont dues êtres posées mille et une fois mais je trouve pas ce que je veux, voila donc ma/mes requêtes:

comment avoir classic? achat? téléchargement via notre compte Battle net? juste à re-installé le jeu que je possède déjà et j'aurais une option classic?

A quel prix seras l'abo? ( si abo il y a) et si oui, ça seras un abo spécial ou je ré-active juste l'abo que j'avais dans le temps?

Est ce que tout le monde part de zéro?

Est ce qu'il va y avoir un genre de pré-release pour ceux qui ont un ancien compte ?

est ce que graphiquement il à été revu?

d'avance merci pour vos réponses et désolé si je fait doublon avec d'autres post .

Dernière modification par anthraks ; 23/07/2019 à 08h57.
Le jeu sera accessible via le launcher

Meme prix que le retail

Nouveau départ pour tout le monde

Pas de pre release

Pas d'amélio graphique, autrement ca perdrait de son interet ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Pas d'amélio graphique, autrement ca perdrait de son interet ^^
ça c'est faux, tu pourras choisir entre l'ancien graphique ou le moderne, deux options possibles donc
Citation :
Publié par Red Garden
Le jeu sera accessible via le launcher

Meme prix que le retail

Nouveau départ pour tout le monde

Pas de pre release

Pas d'amélio graphique, autrement ca perdrait de son interet ^^
quel launcher? ( dsl j ai quitté wow y avait que l icone du jeu moi )
ok, donc je résume, je dl le launcher bn, de là, je dl le jeu ( ou re installe depuis chez moi ), ca va me mettre un launcher et de la je peux lancer le jeu pour peu que mon abo soit actif?
Oui, t'auras un onglet au dessus de jouer ou tu peux choisir Bfa ou classic, a moins que classic ait un onglet spécifique comme pour wow ou les autres jeux presents sur le launcher.Dans tous les cas faut attendre 1 ou 2 semaines avant la date de sortie pour etre fixé
Citation :
Publié par Red Garden
Le jeu sera accessible via le launcher

Meme prix que le retail

Nouveau départ pour tout le monde

Pas de pre release

Pas d'amélio graphique, autrement ca perdrait de son interet.
Dans la bêta de wow mes graphismes étaient beaucoup plus beaux que le wow des Pservers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés