[ESTI/VENTE] Koklute légendaire vol de vie

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre je suis tombé 2 fois de suite le bonus de vol de vie sur ce familier donc je cherche à m'en séparer d'un au risque qu'il croupisse dans l'inventaire
Pour rappel il y a besoin de dépenser 15M6 reflets pour réaliser ceci

Si par pur hasard quelqu'un du serveur Nidas est intéressé /w Neiyk.

7a0ae0cae6fbd5b2a3489f207951507c.png
Message supprimé par son auteur.
Il me plaît bien en vrai mais en double j'en ai aucune utilité
Message supprimé par son auteur.
Je vais continuer à tenter pour avoir précision du bwork et/ou brutalité du troll donc je te redirai si ça tombe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Il y a aucune limitation ? Le délire serait en nidas B8. 3 clients meurent t1. Donc 3 (morts) persos x 5% = 15% dommages si le cra a le bonus. Vu c'est 5% par perso tué. Pendant 2 tours.

Rage du Mulou : Le porteur gagne 5% de dommages finaux pendant 2 tours dès qu'un allié meurt. (Personnages et Compagnons uniquement)

Et vu que le but est d'infliger de lourds dégats les 3 premiers tours, coar tout se joue la dessus au début. Ce serait une très grosse opti si aucune limitation il y a
Intéressant je ne l'avais jamais vu comme ça , pour rush et monter les flèches en infligeant de lourds degats, pas mal.
Je ne pense pas puisque pour d'autres bonus c'est précisé sur J0L qu'il y a une limitation de cumul

Protection de la Krokille Au début du combat, le porteur gagne 100% du niveau de chaque allié en bouclier mais perd 5% de résistance chaque fois qu'un allié meurt.

Dans l'idée pour quelqu'un qui joue à 8 ça apporte 7*200 point de bouclier (non désenvoutable?) pour ceux qui la possède, après l'utilité est null avec la difficulté du PVM aujourd'hui
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Je ne pense pas puisque pour d'autres bonus c'est précisé sur J0L qu'il y a une limitation de cumul

Protection de la Krokille Au début du combat, le porteur gagne 100% du niveau de chaque allié en bouclier mais perd 5% de résistance chaque fois qu'un allié meurt.

Dans l'idée pour quelqu'un qui joue à 8 ça apporte 7*200 point de bouclier (non désenvoutable?) pour ceux qui la possède, après l'utilité est null avec la difficulté du PVM aujourd'hui
En pvm classique oui ,mais en songe ca doit avoir une utilité pour certains combats compliqués
Citation :
Publié par Swing-Swang
Bah le meilleur boost pour combats à vagues c’esh Celui des dommages finaux pour chaque ennemi mort nan,?
Oui mais dans des etages tres élevés avec des mobs frappants tres fort t1 avoir 600 de boubou peut etre utile ? Apres ca reste tres situationnel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés