[Actu] Ashes of Creation esquisse son système de caravanes marchandes communales

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/3/120923-240.png
Ashes of Creation entend impliquer les joueurs dans la vie d'une contrée de l'univers de jeu. Par exemple en ouvrant de nouvelles routes commerciales en participant à une caravane marchande communale initiée par le maire d'une cité.

Entre autres originalités, le gameplay d'Ashes of Creation s'articule notamment autour d'un système de « nodes » : l’univers de jeu est divisé en une centaine de contrées différentes et toutes ont vocation à évoluer (elles gagnent des niveaux)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
(Bien que j'ai vu de très belles armures bien travaillées).
je n'ai pas ce sentiment de "recherches architectural",
l'architecture qui ne fait pas très rafiné,
Franchement, perso, c'est un mmo qui ne me fait clairement pas envie, justement à cause de la DA.
On dirait un studio occidental qui essaye de faire du mmo AAA coréen. Quelle connerie.
Osef d'avoir une armure d'ange céleste au lvl.2 sérieux.
Osef d'avoir des villes avec des bâtiments ciselés tout droit sortie du domaine des dieux.
C'est ça la qualité graphique de 2019 ? faire du brillant, du clinquant, de l'ostentatoire, de l'exageration visuelle jusqu'à en vomir ?
On est obligé d'être un bas lvl en armure moule burnes de top model tout d'or de nacre et d'argent ?
On est obligé de se taper des décors improbables, où on se fait attaquer par des champis géants dans un monde bisounours parsemés de gros cristaux brillants qui sortent du sol, entre les fleurs multicolores, les lucioles, et les gros monstres mutants à 6 bras qui sont que lvl.3 ?
Quelle vaste blague ...
La fantasy n'exclue pas forcément le réalisme.
Concentrons nous sur le gameplay.
Citation :
Publié par Rylien
C'est mon impression aussi !
Et bien, aussi, mais ont dirais aussi que le style visuel en général fait "brouillon", graphiquement c'est très jolie, mais les textures (le sol ont dirais du minecraft avec les dalles bizarre en bouillie), le décors en général ont dirais que ce n'est pas très réfléchit, ou appliqué comme un Guild Wars 2 ou un The Elder Scroll Online (je parle des décors) et côté texture cela n'a rien avoir avec un Black Desert Online, même si graphiquement c'est très jolie, il y a ce quelque chose dans le décors et le graphisme qui fait du coup très.... "brouillon", je n'arrive pas tellement à dire quoi.
Et les sorts (visuellement et non mécaniquement) : ils ont l'air brouillon aussi, comme si tu faisais un sort du "n'importe quoi", irréfléchit, pas très travaillée, mais avec beaucoup de "glish" : je ne sais pas si ont comprend très bien là où je veux en venir mais j'ai un sentiment que c'est comme assister uniquement à un "exemple" plutôt qu'à un jeu réfléchit et fait, donc personnellement ça me dérange. (Bien que j'ai vu de très belles armures bien travaillées).
Les animations sont en revanche très dégeux en tout point, stoïques pour la pluspart, fade et raides : et en plus de ça, la manière dont ils tiennent les armes sont "étranges" ils ont même des sortes de coups d'accélérations pas très naturel, donc bon...
Ce qui renforce l'idée d'être sur un jeu très brouillon, bien sur le papier (et encore je trouve que ça manque de recherches, c'est creux, le lore à l'air légèrement vide... et plutôt vendue), mais sur le reste...BOF.
Donc en plus le MMO en question est à abonnement il me semble, donc sincèrement : cela sera sans moi x) !
(un exemple pour le décor : la zone des Elfs, à l'air vraiment jolie, sincèrement, mais surtout graphiquement..., c'est comme crée une bonne idée et la bâclée, je n'ai pas ce sentiment de "recherches architectural", c'est pauvre, c'est comme l'impression d'avoir posé un meuble là, sur une texture pas belle, je ne sais pas trop comment l'expliqué mais c'est l'architecture qui ne fait pas très rafiné, précise, ce qui n'est pas très archetypales des Elfs du coup... Il y a ce "MAIS"...).

(ceci n'engage que moi, ce n'est que mon avis !).
je pense qu'au niveau des textures au sol, ils ont mis trop d'effet (effet sablonneux, etc...) ,c'est pour ça que c'est moins jolie.
Thumbs up
Citation :
Osef d'avoir une armure d'ange céleste au lvl.2 sérieux.
Osef d'avoir des villes avec des bâtiments ciselés tout droit sortie du domaine des dieux.
Assez d'accord avec toi...

Concernant ces caravanes...

En fonction des zones pve/pvp, Ils auraient du trancher, faire des caravanes qui transportent moins et ou la fréquence des trajets est moins importante, ainsi que des caravanes attaquables, soumises aux règles pvp, avec des systèmes de défenses, une fréquence plus régulières, des cargaisons plus lourdes...
Citation :
Publié par Ludovick
Oh caravane + pvp certains vont ragé
je pensais à ça en cliquant sur la news, pouvoir piller le butin ça va faire naitre des vocations !
sur le premier principe, amener des marchandises d'un point A à un point B, ça ressemble étrangement aux trade pack d'archeage. Sur le second principe (le trade pack communal), la news reste floue concernant le point B, sera t-il existant ou bien faudra t-il le créer en amont ?
Citation :
Publié par claimtoutant
sur le premier principe, amener des marchandises d'un point A à un point B, ça ressemble étrangement aux trade pack d'archeage. Sur le second principe (le trade pack communal), la news reste floue concernant le point B, sera t-il existant ou bien faudra t-il le créer en amont ?
Sur ArcheAge je me suis bien amusé à buter un joueur de la faction opposé pour lui tirer son trade pack dans la foulée =)
Par contre, quand j'étais sur le continent ennemi, il fallait que j'aille en mode tortue jusque mon embarcation à faire pop au bord de l'eau et que j'évite de croiser des "méchants". C'était pour le fun, parce que ce n'était pas plus rentable que ça, ce qui l'était, c'était d'aller chez eux et de piller les plantations sauvages entre deux bastons parce qu'il n'était pas rare de croiser un joueur ennemi.

J'espère retrouver un minimum ces sensations sur A o C
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés