[Actu] Test de la Mad Catz R.A.T. 4+, la petite souris de la famille

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 11 juillet 2019 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4254/7/138217-240.jpg
On vous présentait il y a quelques semaines la Mad Catz R.A.T. 8+. Aujourd’hui, on se penche sur le cas de sa petite soeur, vendue pour un prix encore un peu plus milieu de gamme, toujours avec une tête de transformer mais avec quelques fonctionnalités en moins.

On vous prévient, le test va être assez ennuyeux pour ceux qui ont déjà lu celui de la R.A.T. 8+, vu que les différences se résument facilement en quelques phrases. On vous fera un TL;DR à la fin.
Ce qu’on...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Myrhdin
Par des chinois. Ca n'explique pas "la gueule de la souris". Mais comme ca, vous avez toutes les infos.
Les R.A.T. ont toujours été comme ça. J'aimais bien ma vieille R.A.T.5, elle était agréable. Dommage qu'elle avait un capteur philips merdique comme pas mal de souris de cette époque, qui déconnait au bout d'un moment..
Et rappelons que l'esthétique et la personnalisation poussée des R.A.T. ce n'est pas Mad Catz, mais Saitek. Mad Catz a racheté ce dernier il y a quelques années et n'a strictement rien changé au design et au principe de ces souris (tout comme le clavier modulable). Depuis Mad Catz a déposé le bilan et s'est fait racheter, mais voilà, le point de départ de ces souris R.A.T., c'est Saitek.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés