[Ventes] Pleins de gros items [Estimations]

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Mon ancien sujet de vente ayant également dépassé le nombre d'up j'en présente un nouveau !


Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : Je cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec la personne qui souhaite acheter l'item en question.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Merci à tout ceux qui participeront au post, aux estimations ou a l'achat de mes items !


Stalak PA.png
Capes.png
Bijoux un.png
items.png
sceptre.png


Pour toutes questions, demandes et j'en passe n'hésitez pas a venir me parler directement en MP ou sur Discord (haut du post)
Citation :
Publié par Swing-Swang
Yaurai eu le 245 vita au moins j'aurai p-e fait l'effort du do mais la du coup ;'(
C'est surtout joué pour les modes terre du coup ça me posait pas de problème et pour en avoir loooooooooongtemps cherché je peux te dire que trouvé du PM ou PM +% en 12do 5tac jet archi clean c'est limite impossible... j'ai vu des 57/57/37 mais ca reste pas ouf en terme de perte de stats, la vita fait clairement tache sur la mienne (vu que le do est parti en vacances ahah) mais j'ai jamais pu acheter mieux
Citation :
Publié par -Maxo-
C'est surtout joué pour les modes terre du coup ça me posait pas de problème et pour en avoir loooooooooongtemps cherché je peux te dire que trouvé du PM ou PM +% en 12do 5tac jet archi clean c'est limite impossible... j'ai vu des 57/57/37 mais ca reste pas ouf en terme de perte de stats, la vita fait clairement tache sur la mienne (vu que le do est parti en vacances ahah) mais j'ai jamais pu acheter mieux
J'avais eu celle ci a 60, ça reste de très belles stats et trouver mieux j'te souhaite bonne chance, j'en ai jamais vu à ma connaissance !

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1562690456
Yep je t'avais MP a l'époque savoir si tu la vendait car je la voulait ahah mais impossible de trouvé mieux mais ca reste une magnifique PM+% en 12do 5tacle !

Même en PM seulement j'ai jamais croisé mieux que 245/58/58/37 il me semble pas simple à fm aussi faut dire !

Personne ne veux de mes beaux items ?
oh si il y en a des meilleures, essenziale avait une bague glours PM quasi parfaite de mémoire (60-60 en stats en tout cas), et j'avais réalisé une en 58-59-38 avec 278 vita pour barbe-du-sage, que j'avais vendue 70m environ.

mais ça reste très rare c'est clair, et quand il y en a qui sortent généralement ca se vend plutot vite et assez cher
Bonsoir !

- Le bouclier Stalak PA perf (-1 pui) à peut-être trouvé quelqu'un !
- Cape Solution vendue 30m
- Bague Gloursonne PM vendue 40m
- Collier Tourthon vendu 20m

Le reste des objets est toujours disponible à la vente !

Pour rappel :

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : Je cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec la personne qui souhaite acheter l'item en question.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865


Bonne soirée !
Bonjour ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

- Sceptre RJ vendu 20m
- Bracelet Fonds Marins vendu 35m

Le reste des objets est toujours disponible à la vente !

Pour rappel :

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : Je cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec la personne qui souhaite acheter l'item en question.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Bonne journée !

Citation :
Publié par Zho
A combien le stalak ?
Normalement 125 poulet ! (sorry j'avais pas vu ton message a mon dernier UP )
Hello ! UP je vends toujours les items sauf ceux cité plus haut !

PS : Le Stalak PA (-1pui) n'a toujours pas trouvé preneur

Pour rappel :

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : Je cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec la personne qui souhaite acheter l'item en question.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés