Objet unique à vendre, Familier 50 SAGESSE

 
Partager Rechercher
Tu ne trouveras pas d'ID similaire en faite.

Cet ID sert simplement pour les fichiers de langue du jeu. C'est normal qu'il soit différent selon l'objet vu qu'un objet n'a pas le même nom qu'un autre. À l'inverse pour les catégories par exemple.

Si il affiche Unknow bidule chouette. C'est simplement que la ligne a été retirer du fichier de langue. (Je comprend toujours pas d'ailleurs pour quoi ils bidouillent ça à chaque màj enfin t'as des sorts souvent qui saute alors qu'ils ne touchent à rien dessus... Une usine à gaz..)


Si tu veux t’intéresser à ça. Je me souviens que les fichiers de langue en 1.29 était "en brute". Tu pouvais facilement les consulter avec le bon logiciel et retrouver les ID d'absolument n'importe quoi. J'ai jamais cherché avec la Dofus 2 mais c'est peut être toujours possible.
Yep sa m'intéresse beaucoup ce genre de chose.

Si tu sais comment faire je suis preneur. J'aimerais bien retrouvé l'ID correspondant au effet des lanceurs par exemple.

Je sais que t'a des lanceurs ID et j'en ai aussi quelqu'un, je trouverai sa génial de pouvoir enfin savoir le sorts en question.

C'était surtout l'occasion de voir sur plusieurs cas, si il n'y aurait pas 2 ID identique sur deux objet différents.

Je suis d'accord que sur le papier c'est théoriquement impossible, mais on sait jamais. Sa m'intrigue depuis pas mal de temps. C'était l'occasion d'enlever l'idée du on sait jamais de mon esprit

Dernière modification par Avatack ; 09/07/2019 à 21h48. Motif: Auto-fusion
C'est plus compliqué que sa j'ai noté une grande partie des lanceurs ID et j'en ai que 2 sur une liste de 10 ou11 (j'ai pas la liste avec moi)

La dernière fois que j'ai essayé avec les miens ( sa remonte a pas mal de temps déjà) le nom de l'attaque ne sais pas afficher mais juste le sorts comme une emote. Personnellement je suis incapable de trouver le nom via le sorts.

Si vous savez jvous passeraient les miens
malheureusement les 50 sagesse sont "utiles" alors que lui, il se fait manger par les kokultes

EDIT : ah je suis bete, on peut avoir 400 vita (ou 427 ?) + 30 do crit + 14% cc en fait, c'est fumé
ce sera sûrement patché du coup (on peut espérer en tout cas)
Citation :
Publié par waaeni
Screenshot (384).png

ça sent le patch xd. Ankama peut pas laisser ça comme ça non? ^^ C'est rendu un autre niveau celui là.
Citation :
Publié par Ground-Destroyer
SI tu veux les ID de mes familiers go me contacter en jeu, j'en ai trop je veux pas tous les link ici ! Oh et je vend des scarafeuilles 26% résistance 5% résistance all 50 puissance aussi
Lol jpp c’est trop xd.
Citation :
Publié par Ground-Destroyer
Rectification : j'ai tenté de monter mon scarafeuille ça la remis normal en 5% all 50 puissance XD. Y a le 26% Air que j'ai pas modifié et qui marche !
je pense que scrafeuille ca remet à 0 car il aura la ligne de % résistance à 5% de base lvl 100 donc conflit avec une ligne over ou quoi, tous les autres famis qui gardent leurs anciennes stats et sont up 100 semblent avoir l'ancienne carac "en exo", à méditer !
En fait ça remet à 0 si tu modifie une carac déjà existante, genre mon scara vu qu'on lui as attaqué les carac air alors qu'il était déjà à 26 ça l'a "rebot" en carac air. Par contre un familier anciennement sagesse je ne sais pas. Il parait que ça marche comme un exo et que ça garde les stats. à tester !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés