Est AMu stri clean PO/-4 re cri

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skyreturns
Capture d’eÌcran 2019-07-07 aÌ€ 22.37.36.png

Bonjour,

j'aimerais une estimation de cette amu fraichement passée.

Merci
Rahhhh le do crit qui va tellement réduire le prix... Je donne pas d'estimation éventuellement intéressé tout de meme
Citation :
Publié par Nimu
Je dirais 35/40M a cause du do crit manquant , ca reste un très très beau jet mais a ce niveau de prix on recherche plutot du 25 ... j'aurais misé sur du 70/80 sur du 25 ^^'
Sur du 25 je donnais bien plus que 80 .. Eb l'état suis triste oui..
Citation :
Publié par Swing-Swang
Sur du 25 je donnais bien plus que 80 .. Eb l'état suis triste oui..
Toi eupho et compagnie vous etes des exceptions ahah ( et c'est une très bonne chose pour les mages qui try hard). Mais en effet ca partirait en enchère et finirais surement a 100+
Jpense qu'elle est tres propre malgré le 24 do crit, jdirai quand meme 40 à 50m comme prix mini, et en 25 do crit jpense que y'aurai multi pticoeur waaeni etc qui s'y serai mis dessus, je joue pas dans la meme cour qu'eux ^^
Citation :
Publié par Euphoric
Jpense qu'elle est tres propre malgré le 24 do crit, jdirai quand meme 40 à 50m comme prix mini, et en 25 do crit jpense que y'aurai multi pticoeur waaeni etc qui s'y serai mis dessus, je joue pas dans la meme cour qu'eux ^^
Le gars viens de lacher 155M pour une amu 4% et fais le petit bras ahah, pour en revenir au sujet plutôt daccord avec waaeni sur le 30/50 elle vaudra le prix que quelqu'un pret a sacrifier le do cri qui manque mettra, c'est psychologique parceque sa change pas une opti du tout au tout mais c'est pas évident. Quoi qu'il en soit je suis toi je la lache pas sous 35 vu le jet
Citation :
Publié par skyreturns
Question comme ça : tenta invo dessus, si ça passe, vous l'estimez a combien ? svp
Bah pareil ca sera dingue mais tjr du 24 do crit, 300m+?

Avec mon offre a 30m ca t'offre 10 tentas c'pas ouf en renta mdr
Citation :
Publié par Nimu
Je dirais 35/40M a cause du do crit manquant , ca reste un très très beau jet mais a ce niveau de prix on recherche plutot du 25 ... j'aurais misé sur du 70/80 sur du 25 ^^'
Bieennnnnn plus que 70/80 haha, j'avais acheté une-2 en 70/38 et une-4 pareil à respectivement 320 et 275 et c'est pas si vieux.. Certes ça ne remontera sûrement pas si haut, quoi que

En l'état celle ci 40-45 c'correct
Citation :
Publié par Naelit
Bieennnnnn plus que 70/80 haha, j'avais acheté une-2 en 70/38 et une-4 pareil à respectivement 320 et 275 et c'est pas si vieux.. Certes ça ne remontera sûrement pas si haut, quoi que

En l'état celle ci 40-45 c'correct
La -2 je l'avais acheté en HDV a 38m sur hécate
(sorry Mars)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés