Vente/ enchères Menoture 5%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax

Tu as 4 choix :
- Nouvelle faille de duplication.
- Duplication avec les fameux rollback foireux (Mauvaise sauvegarde des HDV).
- L'objet a été fait avec les anciennes failles de duplication et il ressort seulement aujourd'hui.
- Les 3 ceintures sont différentes, 3 mages ont sortie exactement le même jet.
Impossible pour la 4eme
Si les ceintures datent d'avant les rb foireux sa peut pas être la 2eme
Je pense aussi que c'est la 1) ou la 3)
J'espere la 3 G G @Cent-ARGENT davoir régalé tout ton entourage
Citation :
Publié par -Maxo-
Y’a un mec qui m’a mp hier soir et qui m’a dit l’avoir fm lui même (exactement le même jet encore) donc je présume que soit c’est celui qui te l’a vendu Wa et donc à menti (vu qu’il t’as dit l’avoir acheté et moi fm) ou soit il y en a une 4e et là c’est faille obligatoirement impossible de sortir 4 fois le même jet en 5%
Déjà trois fois c'est impossible …
Quel jeu incroyable C'est pas le premier ni le dernier des items issus de faille qui va ressortir vu qu'ankama n'a supprimé aucun des items cheat générés durant ces failles lamentable ...
Citation :
Publié par waaeni
c'est la ceinture de la personne qui a fait se post. ^^'
Ah, je ne savais pas ^^' n’empêche le prix m'a fait me sentir pauvre x)
Citation :
Publié par Loumatrix
Bha tu veut faire quoi ? Supprimer la menoture de Multi-Collectionneur et lui dire " dommage tu T fait bésé " ? xDD c'est pas si simple que ca malheureusement ...
Juste avoir un personnel compétent pour que ce genre de faille existe pas peut-être ? Mais çà existe que chez les boites sérieuses donc pas chez ankama ce genre de personnes
C'est quand même un jeu particulier Dofus.

Perso je penses qu'il y a une nouvelle faille dupli qui est en jeux actuellement, car l'ancienne faille dupli commence à dater. (Ou peut être ils n'ont jamais bien travailler sur la 1ere va savoir.. )

C'est triste pour ceux qui ont déboursé des grosses sommes pour ces items.
Citation :
Publié par haumme
(Ou peut être ils n'ont jamais bien travailler sur la 1ere va savoir.. )
Ils ne détruisent que les items sur le compte des duplicateurs et HDV/modmag à l'époque.
Ceux donner/lancer/vendu ne sont pas détruit pour ne pas handicaper les bénéficiaires.
D'ailleurs y'en a des famous de jol qui ont dupli (volontairement ou non ;p) j'aimerai bien savoir si tout a été détruit ahah
"Nous allons effectuer, dans les prochains jours, le rendu des items mis en HDV et ayant été perdus suite au rollback de Julith le 08/06."

Attendez vous à en voir d'autres probablement ..
Citation :
Publié par Lord-Quente
"Nous allons effectuer, dans les prochains jours, le rendu des items mis en HDV et ayant été perdus suite au rollback de Julith le 08/06."

Attendez vous à en voir d'autres probablement ..
Non, ces items là ont purement été supprimé des HDV, et non dupliqués. C'est ceux dont la vente a eu lieux pendant la durée impactée par le rollback qui ont été dupliqués
Message supprimé par son auteur.
Oh y a déjà eu des failles pires sur certains jeux, mais c'est probablement pas des jeux auxquels tu joue donc t'es pas au courant
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Oui c'est une faille mais ça date. Aucun rapport avec les choses cheloues récemment. Il existe aussi une coiffe gein 4% sorts ou distance etc. On est habitué aux failles avec dofus. Des mmo j'en ai joué mais celui niveau faille c'est ... aberrant. Sans parler des ogrines ou vuvu etc fin bref

Du jamais vu dans l'histoire du MMO. Ils ont écrit l'histoire
Ce qu'il faut également voir c'est que les joueurs de dofus ont beaucoup plus de raison de chercher les failles ( humhum convertion kamas/euro humhum ), et donc beaucoup plus de chance d'en trouver que dans les autres jeux
Qui vas se faire chier a chercher une faille sur Aion par exemple ? Ca sert a rien ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés