[Actu] Un archétype d'Assassin démoniaque s'annonce dans Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Dans le cas du clear instant des donjons pour farm etc ; tu considères cela comme une "extension pour faciliter la vie" ou une "composante inhérente au GD" ?
Parce que, le farm étant obligatoire pour améliorer son stuff/perso, ça semble être inévitable pour profiter du jeu à 100%...

Bref, ça sera pétard mouillé instant si on copie leur CS à sa sortie ; si il se pointe un jour.
2e catégorie malheureusement...
Bon ben ca avance lentement mais surement, par contre
Citation :
Publié par mounsy
Bordel y'a deja des fusions de serveurs sur la KR...
Tu as une source a ce sujet ?

Je vois le contraire en 3 clicks sur le net
Je crois que ce jeux est l'un des plus gros soufflés de ces dernières années (entendre, ça va se dégonfler aussi vite que la hype est venue quand les gens l'auront en main).
Mais genre vraiment. Vous avez suivi les beta, vu les sreams ? Moi aussi y'a 4 ans, à la sortie de la G-Star, j'ey croyais.
Mais la vérité c'est que ça pue l'embrouille à 10 km. Rien que les streams tiraient les sonnettes d'alarme dans tous les sens à l'oeil averti (alors qu'il n'y avait même pas encore cette histoire de clean payant) et montrait ce qu'est vraiment le jeu sous la couche de hype : un HNS pas génial et ultra linéraire mâtiné de tous les défauts d'un MMO sans en avoir vraiment les avantages, agrémenté de ce que les coréens font de mieux en matière mauvaise fantaisie de supermarché pour le visuel (Encore heureux que l'UE4 permet de faire des effets qui claquent pour sauver le visuel).
Citation :
Publié par Ismène
Bon ben ca avance lentement mais surement, par contre


Tu as une source a ce sujet ?

Je vois le contraire en 3 clicks sur le net
Go sur le Discord de Lost ark, y'a toute les sources la
Oui il y a eu fusion de serveurs en même temps ça me choque pas, déjà presque tous les étrangers ont dégagé, ça devait faire du monde :P
Et ya forcément moins de coréens qui jouent mais après une pause de 3 mois j'ai été surpris de voir que tous les serveurs disponibles étaient saturés (le week-end) quand j'ai repris.

Edit : Pour ceux qui ont peur du p2w :
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post30657302
Mon avis sur Lost Ark
Salut,

Pour ma part je n'ai pas attendu et j'y ai joué en version KR traduite avec le patch Anglais.

J'ai décidé de faire une réponse à tous ceux qui attendent le jeux quand j'ai vu ce commentaire:

"un HNS pas génial et ultra linéraire mâtiné de tous les défauts d'un MMO sans en avoir vraiment les avantages, agrémenté de ce que les coréens font de mieux en matière mauvaise fantaisie de supermarché pour le visuel"

Déjà j'ai ri! Mais c'est un peu ce que j'ai ressenti en jouant...

Pour les fan de HnS, passez votre chemin. C'est un MMO et on est loin de D2,D3 ou PoE, très très loin. Je pense que Torchlight Frontiers s'approchera plus du genre HnS.
On tue les mobs en pack mais c'est pas un HnS c'est plus un style HnS dans le gameplay.

Et pour les fans de MMO, sachez que le jeu est linéaire.
Les maps sont assez grandes pour certaines mais on suit la quêtes principales et globalement c'est tout. Quelques quêtes secondaires.
Un peu de farm côté artisanat.
Après tous les MMO même "ouvert" sont linéaires mais ça se ressent beaucoup sur ce jeu.
Y'a des bons encounters avec certain boss et les donjons sont sympa avec des murs à franchir, des tyroliennes à prendre, des zones ou il faut avancer parce que le boss éclate tout. Je pense que ça plaira à certains.
J'ai arrêté par ennui et parce que passer par un vpn payant et un abonnement illégal est contraignant.
Les donjons sont plutôt facile même en difficile ce qui est dommage. Si il sort en Europe et en anglais ou français je pense y jouer sauf si, d'ici la, je trouve mon bonheur dans un MMO ou un HnS récent.

Côté graphisme le coté fantasie KR ne me dérange pas. C'est plutôt beau et certains combats sympa.
La fenêtre sera encore grande pour au moins tout 2020 voir 2021. Il s'agit d'un jeu de niche et ses concurrents vont tarder à sortir (D4/POE2)

Je ne doute pas un seul instant que le jour de l'annonce de la bêta en Europe, il y aura plein de joueur à préco et a y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés