[VENTE] Succès [De génération en génération]

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Comme le titre l'indique, je suis éleveur de DD sur le serveur Julith et je me permets de proposer le passage du succès « De génération en génération » au prix de 12M + (15M de caution).


Procédure :


v Lorsqu’une commande est prise en compte, c’est-à-dire que lorsqu’une personne me mp sur JOL ou IG pour prendre le pack ci-dessus, il faudra alors patienter un peu plus d’une semaine avant d’avoir la totalité des femelles prêtes à accoucher (car temps de gestation max : 156h).

v Quand l’ensemble des femelles auront leur temps de gestation atteint, je vous lancerai échange où je vous y déposerai toutes les femelles fécondées (66 au total) et vous y mettrez 27M (12M + 15M).

v Normalement, quand les femelles seront dans votre étable, vous déverrouillerez le succès « De génération en génération » et vous aurez les bébés venant de l’accouchement des femelles.

v Pour récupérer ces 15M de caution, vous devrez me rendre la totalité des femelles que je vous ai échangées précédemment (66 au total) + la totalité des montures venant de naître.


Et voilà… la procédure est enfin terminée !!
Cela évite des incompréhensions ou tout type d’arnaques susceptibles de nuire à la commande.



N'hésitez pas me mp sur JOL ou ig sur le serveur Julith sur ce perso : /w Jruck pour toutes informations complémentaires.


Cordialement,

Jruck
Fichiers attachés
Message JOL.docx (15,5 Ko, 25 affichages)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés