[VENTE][Forgemagie USH]

 
Partager Rechercher
Petite présentation et domaines de forgemagies


Salut à tous !
Moi c'est Carnot, un ancien joueur de Dofus qui reprend le jeu après un bon moment de pause ! Depuis 2015.. Aïe!
J'exerce plusieurs métiers de forgemagie depuis plus de 2009 grâce auxquels j'ai pu faire de nombreux stuffs très beaux jets ou même de l'FM exotique.


Mes métiers disponibles sont les suivants :

Tout d'abord, Joaillomage, le premier métier que j'ai pu monter niveau 100 et apprendre la forgemagie (Il y a très longtemps)
Ensuite, Costumage, j'ai un petit chouchou dans les items que l'on peut fm en tant que forgemage , c'est Le/La Voile d'Encre.
Après, Cordomage car il fallait que j'fm mes items mais je m'en sert maintenant pour faire pas mal d'items + % résistances


Je n'ai pas les métiers de forgemagie des Façonnage et Forgeurs. Mais je peux les monter rapidement si nécessaire.

Comment fonctionner ?

Il faut savoir que je ne fais pas d'over, d'exotisme, ou de jets parfaits sur des items inférieurs au niveau 191.
Je fais tous les types d'exo, c'est à dire PA, PM, PO, Invocation, % résistances, résistances critiques, Coup critique (Malgré que inutiles maintenant)

Comment me contacter ?

Il suffit de mp en jeu de 14h à 00h car je suis actuellement en vacances donc je suis disponibles souvent après midi. (Je ne suis pas connecté tout le temps à ces horaires mais c'est la que vous aurez le plus de chance de m'y croiser)
« /w Sadi-Carnot » ou « /w Panda-Carnot »


Vous avez également une deuxième possibilité qui est les MP Jol ou il faudra me préciser l'item à forgemager, ce que vous voulez que j'y fasse, le jet minimum.
Vous me proposerez également une tranche de prix pour que je puisse y réfléchir.

Si vous venez me chercher en jeu, je vous répondrais sur l'instant.
Si par cas on passe par Mp Jol, je vous dirais si la forgemagie est faisable.


Mes délais d'fm ?


Une fois que j'ai validé votre item à forgemager, je ne dis pas de dates précises, si c'est pour un jet parfait, ça peut prendre plusieurs jours, pour un over c'est plutôt rapide mais pour un exo ça peut être très variable.
Je peux très bien passer un exo en 10minutes comme en 20h d'fm ou même 100ans (Oui on sait pas)


Si vous n'êtes pas sur le même serveur ? Comment faire ?


Si vous êtes sur Ush, c'est très bien, on fait un échange et hop rien de plus simple.
Si vous êtes sur un serveur autre, ce qui risque d'arriver, je vous propose de migrer et de payer la moitié de la migration (ce qui reviendrai à 3 500 000k chacun plus ou moins)


Sinon, vous venez chercher l'item sur le serveur et je m'engage à payer la moitié de la migration allée et non le retour.

Si jamais..

Si le nombre de commandes est trop élevé, je n'en accepterai pas certaines, ou plus tard.
Si je n’ai toujours pas répondu au bout de 2 semaines sur Jol, c'est que j'ai loupé votre message donc n'hésitez pas à en renvoyer une copie.
Dès que l'item est fini, vous recevrez un message Jol instantanément ou un Mp en jeu (Ou Ankabox si vous n'êtes pas connecté à ce moment la)
Si vous souhaitez annuler la commande, pas de soucis, mais sachez me prévenir au plus tôt.
Si vous n'avez pas annulé avant que l'objet soit fini, je vous prierez de le prendre.

Voilà tout,

Carnot !

Dernière modification par SadiCarnot ; 01/07/2019 à 01h48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés