[EST/VEN] Heaume Oplate 4% FEU trés bon jet

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je viens ici faire estimer une tite coiffe sympatoche afin de la vendre

Si jamais, je connais pas sa destiné, mais si il devait partir en interserveur je ne migrerai pas mais participerai à 50%
1561737725-4-feu.png


UPGRADE :

Bonsoir à tous,

Je met donc en vente la coiffe pour 50M prix de départ, jusqu'à dimanche soir 23H00 pour les migrations ( sait on jamais ), si vous me faites une offre, faites le à la suite du post pour plus que ce soit plus clair pour tout le monde. Merci.


PRIX ACTUEL: 80 Euphoric
Merci par avance

Oublié de préciser je suis sur USH, /w Choisissez-votre-ami

Dernière modification par Choisissez-votre-ami ; 30/06/2019 à 12h12.
150m au moins
Non sans blague quand j’avais proposé la mienne, j’avais eu énormément d’intéressés et c’est vrai que ce genre de jet reste assez rare, donc ça me semble pas délirant de penser 75m.
Par contre vu qu’il y a eu le nerf de la cape rykke entre temps, ce sera peut etre moins recherché.
Même sans la Rykke et avec la nouvelle ceinture qui arrive. Le mode feu le plus intéressent reste en Heaume ^^

Je doute qu'il remonte autant que le précédent mais un petit 80-100M en enchère reste jouable (sinon ~50M en temps normal) !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Même sans la Rykke et avec la nouvelle ceinture qui arrive. Le mode feu le plus intéressent reste en Heaume ^^

Je doute qu'il remonte autant que le précédent mais un petit 80-100M en enchère reste jouable (sinon ~50M en temps normal) !
Mouais, pour rebondir là dessus j'ai personnellement du mal à trouver une place pour cette nouvelle ceinture ; je trouve vraiment pas intéressant de switcher le bonus pano (si on considère rester sur une base volkorne) sur l'anneau, le double Réus étant franchement indétrônable.

Sinon, je suis du même avis que mes VDD, le prix de ton item va forcément souffrir du nerf Rykke. Tu l'aurais sorti il y a 2 mois, j'aurais dit 80M sans problème, actuellement je partirai plutôt sur du 60-70 !

Bonne vente.
Citation :
Publié par Arcarum
Mouais, pour rebondir là dessus j'ai personnellement du mal à trouver une place pour cette nouvelle ceinture ; je trouve vraiment pas intéressant de switcher le bonus pano (si on considère rester sur une base volkorne) sur l'anneau, le double Réus étant franchement indétrônable.

Sinon, je suis du même avis que mes VDD, le prix de ton item va forcément souffrir du nerf Rykke. Tu l'aurais sorti il y a 2 mois, j'aurais dit 80M sans problème, actuellement je partirai plutôt sur du 60-70 !

Bonne vente.
la ceinture se suffit d'elle-même t'as pas besoin de caler un bonus pano pour que ce soit mieux, c'juste psychologique, la ceinture volk était juste utilisée pour les % rés terre, là t'as 12% terre eau c'est bien mieux et sans perdre le PO avec de l'esquive bonus, t'y perds juste 10 tac/fui et de l'ini en soit
Bon j'ai terminé mes estimations du matin midi !
Je termine ici. Je vois que l'enchère avance bien donc bonne chance à ceux qui sont dessus. L'item en vaut la peine !

Rendez riche mon champion ! Pour qu'il se ruine derrière pour moi :coeur: :coeur: (y)
Comme signalé à l'auteur je m'arrête là perso, 70 c'était la fourchette haute de mes estims' et le maximum que je comptais mettre ; et à vous lire, c'est déjà pas mal surestimé par rapport au prix "normal".

Bonne chance à ceux qui restent sur l'item !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés