Sujet clos

 
Partager Rechercher
Sauf pour 2 ou 3 items, la majorité des trucs que tu vends sont des jets lambda qui sont potables à cause des nouvelles runes.

PDC + 2-3m + prix de la rune spéciale
Cela me semble surestimé aussi, tout comme les bottes RJ
Citation :
Publié par haricotrouge
17m5 pour ce masque trithon ? C'est juste moi ou ca les vaut pas dutout ?
Bonsoir,

masque trith si t'arrives à vendre ça + de 7m je comprends pas vraiment ^^
C'est plus des manques là vraiment c'est plus encore.

Bien à toi , courage pr la vente...
Red face
Citation :
Publié par sidbad
Bonsoir,

masque trith si t'arrives à vendre ça + de 7m je comprends pas vraiment ^^
C'est plus des manques là vraiment c'est plus encore.

Bien à toi , courage pr la vente...
Ok l'abuseur, réduis sur les calomnies

Je retire mon sujet, merci à tous pour vos réponses...sans prix, juste des "c tro cher"
Citation :
Publié par Kal-Homme-Nie
Ok l'abuseur, réduis sur les calomnies

Je retire mon sujet, merci à tous pour vos réponses...sans prix, juste des "c tro cher"
Coucou ne prends pas mal ce que je vais te dire mais il faut comprendre les gens.
Sur JOL c'est un forum ou passe de manière générale de très beau item qui ne ce vois pas en hdv tous les jours.
Tu présentes ici des items avec pour la plus par d'énorme manque.
Ceux qui passe ici veulent de l'optimisation et tes items ne rentrent absolument pas dans ces critères. Estimé des items prends du temps et de la recherche, les gens ne vont pas prendre le temps de faire ça pour toi (alors que clairement tu pourrais aussi le faire au vu des jets) tous en sachant que personne ne te feras d'offre sur ce forum.

Pour les items légendaire le prix ce casse tellement la gueule en ce moment que les seul esti que tu auras c'est pdc, ils ont tous de trop gros manque et même en jet perf c'est hardcore à vendre.
Pour les items un peu plus beau équiper d'une rune, tu peux aller en hdv voir les prix d'un item beau jet et tu y ajoute le prix de la rune.
Malheureusement personne ne migrera pour ça donc seul les prix sur ton serveur pourront t'aider.
Le seul item qui sors un peu du lot malgré les petits manque c'est ton voile d'encre malheureusement le pdc des voiles à diminuer énormément avec l'arrivée des colorivants et la tendance cape rykke, logis, diondin à mis un terme à l'économie du voile.


J'espère que ma réponse t'aide à comprendre le retour de mes vdd bien qu'il est vrai que sans explication de leur par ça peu être blessant.
Bonne chance pour tes ventes !
J'vous trouve durs, y'a certains items qui selon moi, méritent leurs places ici. Pas tous j'suis d'accord mais bon, même si effectivement ça reste du classique ça permet au vendeur d'avoir peut-être des offres de mec de son serveur.
Citation :
Publié par Kal-Homme-Nie
Ok l'abuseur, réduis sur les calomnies

Je retire mon sujet, merci à tous pour vos réponses...sans prix, juste des "c tro cher"
-18 vie, -2 esq - 3 tac -2 do crit mais avec 2% tu crois que ca vaut 17m5.
Remets toi en question au lieu de prendre mal les réponses qui représentent la réalité.

bon jeu l'artiste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés