[ACHAT] Duo Ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Yop, je recherche quelqu'un d'assez motivé pour me passer Ily duo.

Je joue cra mode débile crit (stri/padgref/atcham) mais possibilité de chopper du stuff en fonction.

Niveau prix, je sais pas trop j'ai vu que ça se faisait dans les 7m, à voir avec l’intéressé ici ou en mp.

Pour me contacter, mp Jol ou /w Sushigrille.

Merci !
Bah j'ai pas vraiment cherché de passeur, j'ai juste vu que c'était le prix d'archangeless mais impossible de le contacter via Discord ou IG (dommage parce que c'est un bon passeur), mais 1m5 ça me parait peu.

Bref, on verra le prix quand j'aurai trouvé un bonhomme mais je suis prêt à proposer un prix attractif pour le passeur quoi !

Edit pour le VDD : J'ai pas confiance lol
Citation :
Publié par Loumatrix
Non tu peut trouver pour bcp moin cher ^^ cherche un sram air en canal recrutement il te feras ca pour 3-4 m je pense voir moin
Je savais que le Sram air pouvait duo Merka Meno Danti Koutou Tal K, mais pas l'ily, c'est pas Sram réseau plutôt ?
Citation :
Publié par Sushigrille
Bah j'ai pas vraiment cherché de passeur, j'ai juste vu que c'était le prix d'archangeless mais impossible de le contacter via Discord ou IG (dommage parce que c'est un bon passeur), mais 1m5 ça me parait peu.
Le kamas n'a pas la même valeur sur Ilyz, si on imaginait une conversion ça reviendrait à 4M5/5M sur serveur multi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seulgi
Le kamas n'a pas la même valeur sur Ilyz, si on imaginait une conversion ça reviendrait à 4M5/5M sur serveur multi
C’est vrai sauf que les équipements ont le même prix. Du coup en 3-4 passages Ily sur Nidas, tu te payes un exo alors qu’il te faut 10 passages sur le monocompte.

Et tous les srams peuvent faire passer Ilyzaelle, pas besoin d’un sram réseau, le combat est vraiment simple et si on maîtrise bien la technique le clien n’a même pas besoin de taper.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés