[ESTI] PL en tout genre !

 
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour.

Ma team PL etant pratiquement prête et ayant déjà eux plusieurs MP pour des commandes en tout genre :

~ Donjon Nidas : Butin 6 ? Butin 7 ? Butin 8 ?
~ Donjon Reine Des Voleur : Butin 6 ? Butin 7 ? Butin 8 ?
~ Donjon Chaloeil : Butin 6 ?

-. Pl de Personnage 1 à 200 ? ( X1 ? X2 ? X3 ? X4 ?)
- Par tranche de lv je crois ça se fait aussi donc si vous avez des idees par tranche de lv je suis preneur !

- PL de Guilde : 1 à 150 ? 1 à 200 ? Une idee de Prix à fixé par tranche de lv ? Ou par XP donné ?

Merci à ceux qui vont m'eclairer et m'aider !
"Forgemage-Exotique" sur Merianna ! 💘

.
Je serai aussi intéressé par ce type de renseignements, d’après ce que j'ai pu trouver le 1-200 tourne entre 15/25M en Nidas b8 mais certains diront que la fin du pl xelo III augmentera les prix globaux.

Quoi qu’il en soit la majorité des gens ayant recours à du pl sont novices et n’utilisent pas JoL comme plateforme ( bien triste d’ailleurs)
Citation :
Publié par Izumi
Je serai aussi intéressé par ce type de renseignements, d’après ce que j'ai pu trouver le 1-200 tourne entre 15/25M en Nidas b8 mais certains diront que la fin du pl xelo III augmentera les prix globaux.

Quoi qu’il en soit la majorité des gens ayant recours à du pl sont novices et n’utilisent pas JoL comme plateforme ( bien triste d’ailleurs)
plutot 15M pour le 1 a 200 (25 c'etait pour agride) et le PL xelo en a plus pour très longtemps, sur beta l'etat pacifiste de la méjaire ne se débuff plus
et le PL nidas je crois que c'est dans les 700 000/cbt pour le PL en chaloeil et RDV je ne sais pas étant donner que c'est la premiere fois que jvois ça
Citation :
Publié par ephylis
plutot 15M pour le 1 a 200 (25 c'etait pour agride) et le PL xelo en a plus pour très longtemps, sur beta l'etat pacifiste de la méjaire ne se débuff plus
et le PL nidas je crois que c'est dans les 700 000/cbt pour le PL en chaloeil et RDV je ne sais pas étant donner que c'est la premiere fois que jvois ça
Oui justement du à la modification de la mejaire, le farm xelo III ne sera plus comme on l’a connu, comme je disais plus haut cela rehaussera sûrement les autres méthodes de pl toujours disponibles. Donc à voir si on peut tabler sur du 20M 1-200 ?

Tout comme ephylis je n’ai jamais vu de farm chaloeil (donjon) bien que la zone soit praticable en cra/enu
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés