[Actu] Stadia, l'offre de cloud gaming de Google, se précise

Répondre
Partager Rechercher
Il faudra attendre quelques tests lors de la sortie, c'est bien beau les discours marketing sur la soi-disante performance 720p 60fps en 10 mbps etc, mais tout le monde a bien vu par exemple que le steam link c'est très bien pour streamer des vidéos et de la musique ou des jeux 16 bits dans son salon, mais pour les jeux un peu récent c'est la catastrophe.

Ca sert à rien de discuter avant de voir ces preuves.

Deuxièmement, pour tout l'univers du jeu PC, c'est bien beau de dire qu'on peut brancher son clavier et sa souris, mais si tu streame pas depuis un PC, tu n'as pas accès au logiciel de config de Logitech, Razer ou autre pour tes périphériques.

Donc à moins que quelqu'un connaisse une solution, là aussi ça pose problème ; il n'y a que les jeux qui sont bien adaptés à la manette qui ne posent pas vraiment de problèmes.
Google souhaite faire une plateforme comme Steam ! Pour ma part, j'éviterais ce Stadia quelque soit les jeux mis en ligne. Les adresses google mail sont en carton et posent des problème de confidentialité. Les plateformes existantes comme Steam proposent déjà un large choix de jeux.
Vu comment Google gère ses produits il y a aucune chance que je dépense un centime dans leur merdier.

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle taper Google Graveyard ou Google Cemetery. Le nombre de produis qu'ils lancent pour ensuite les gérer comme des cons et que le produit se casse la gueule pour les tuer ensuite. Si le service ne prend pas ils le fermeront et vous aurez plus que vos yeux pour pleurer.

Puis payer un abonnement pour encore devoir acheter des jeux c'est pas vraiment le Netflix du jeu video il faut arrêter de vous emballer les mecs et le hardware a encore du temps devant lui surtout pour tout ce qui concerne le jeu compétitif rien ne pourra enlever l'imput lag et la latence surtout sur un FPS.

Entre chrome et gmail et youtube on leur file deja assez de data je vais pas leur en donner encore plus.

Perso je suis un vieux con je prefere mon hardware et mes jeux sur la plateforme que je veux soit en local sans DRM ou pour quelques un en ligne si j'ai pas le choix mais au moins je fais ce que je veux et je depend pas d'un service qui si il est down en cas de panne ou de shutdown tu as plus rien.
Je sais pas trop si ça fera une différence pour les joueurs de consoles, mais pour les joueurs PC, juste une question :
Comment vont être géré les mods de jeux ?

PS : 10M down, 1M up, c'est ce que je suis censé avoir avec un provider FR.
Jamais atteint ces chiffres dans la réalité.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Vu comment Google gère ses produits il y a aucune chance que je dépense un centime dans leur merdier.

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle taper Google Graveyard ou Google Cemetery. Le nombre de produis qu'ils lancent pour ensuite les gérer comme des cons et que le produit se casse la gueule pour les tuer ensuite. Si le service ne prend pas ils le fermeront et vous aurez plus que vos yeux pour pleurer.

Puis payer un abonnement pour encore devoir acheter des jeux c'est pas vraiment le Netflix du jeu video il faut arrêter de vous emballer les mecs et le hardware a encore du temps devant lui surtout pour tout ce qui concerne le jeu compétitif rien ne pourra enlever l'imput lag et la latence surtout sur un FPS.

Entre chrome et gmail et youtube on leur file deja assez de data je vais pas leur en donner encore plus.

Perso je suis un vieux con je prefere mon hardware et mes jeux sur la plateforme que je veux soit en local sans DRM ou pour quelques un en ligne si j'ai pas le choix mais au moins je fais ce que je veux et je depend pas d'un service qui si il est down en cas de panne ou de shutdown tu as plus rien.
L'une des seules alternatives au gros machin qu'a mis Microsoft, Google et leurs petits copains des GAFAM en place : c'est sans doute Linux et la plateforme Steam pour linux.
Mais l'offre logicielle actuelle est encore un peu limité et il y a des soucis pour configurer un PC récent (surtout les cartes graphiques).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés