[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Conan Unconquered

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Petroglyph lance officiellement Conan Unconquered, son jeu de stratégie coopératif. Pour mémoire, dans Conan Unconquered, deux joueurs jouent de concert, partagent leurs ressources et leurs troupes pour ériger des défenses, retrouver des reliques dans l'univers de jeu et surtout repousser des hordes successives d'adversaires. Le jeu est officiellement lancé en version commerciale, notamment sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est aussi bien que They Are Billion. Le gros bémol c'est la tronche du jeu. On dirait un truc tout droit sortie de 2006. Même les animations sont cheap à souhait. Mais mécaniquement c'est quasi pareil que TAB avec du plus (la coop par exemple)
Oui mais : c'est parfois dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures. Le modèle éco sera décisif, j'ai aucune info la dessus et de toute façon elles sont souvent trompeuses avec les "pay2fast" de mes c****, donc wait and see
Citation :
Publié par Dinastywar
C'est pas pour être méchant mais ça a l'aire nul de chez nul ! Après c'est difficile de juger sans y avoir jouer, mais cette bande annonce ne donne pas du tout envi ...
ben alors ne juge pas.
Citation :
Publié par Greichar
Le jeu est aussi bien que They Are Billion. Le gros bémol c'est la tronche du jeu. On dirait un truc tout droit sortie de 2006. Même les animations sont cheap à souhait. Mais mécaniquement c'est quasi pareil que TAB avec du plus (la coop par exemple)
Bon apres 3h de test c'est clairement un tower def classique mais avec des plus l'ia est une vrai saloperie entre les créature qui rush la base mais aussi la météo qui vient mettre son grain de sel
J'en est un peu chier pour finir la première mission de 10 vague faut dire je me suis pris une tornade des les 10 première minute qui à tuer une grosse partie de mais unité...
Bref petit jeu à petit prix donc il remplie son contrat ^^

Par contre j'ai une chier de jeu non lancer et à venir je ne sais pas si je le re-lance un jour Outer Worlds soon ^^
Citation :
Publié par Fouflet
ben alors ne juge pas.
Du coup je dis juste que la bande annonce ne donne pas envie. Mais à défaut de te la jouer edgy, lire les commentaires peut servir. Des bisous mon grand.
Après avoir jouer une dizaine d'heures, je le déconseille tant qu'il n'y aura pas eu d'équilibrage de l'économie.

En l'état c'est une sorte de They Are Billions dans l'univers Conan avec un héros sauf que l'économie est à la ramasse et la difficulté laisse complètement à désirer. Du coup ce n'est pas très amusant. Et la rejouabilité en prend un GROS coup

--> Mieux vaut attendre des patchs. ou acheter They Are Billions si vous n'avez pas franchi le cap.
Citation :
Publié par Plouminet
Après avoir jouer une dizaine d'heures, je le déconseille tant qu'il n'y aura pas eu d'équilibrage de l'économie.
En l'état c'est une sorte de They Are Billions dans l'univers Conan avec un héros sauf que l'économie est à la ramasse et la difficulté laisse complètement à désirer. Du coup ce n'est pas très amusant. Et la rejouabilité en prend un GROS coup

--> Mieux vaut attendre des patchs. ou acheter They Are Billions si vous n'avez pas franchi le cap.
j'approuve ce commentaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés