Suicide et Eve online

Répondre
Partager Rechercher
Hier en connectant un perso dans un systeme assez busy pour frag, je suis tombé sur un illuminé en local qui insultait tout le monde. Il menace de se suicider ect. Un gars tente de le raisonner et se fait insulter, de mon cote en bon samaritain, je lui conseille d aller prendre l air frais dehors tout en continuant ma ronde (warp to safe, Dscan, etc). Il me répond fuck you, i put you on my shit list (et il m ajoute en contact -10 pour de vrai), i want to kill myself blablabla et un torrent d insulte. Enfin bon il continue son manege, jusqu a ce que ca stop car je l'ai kill + pod sans voir que c etait lui (bon si j avais vu je l aurrais peut etre kill et pod quand meme ). Je l ai report a CCP pour comportement suicidaire et insultes avec le tool de report ig.

Bref pour en venir a la question : il y avait un tool pour report les suicidaires (enfin j en ai entendu parler) mais je ne l ai pas trouvé alors que pour le coup ca aurrait pu peut etre utile. Qqn en connait plus sur le sujet et sait comment ca marche le cas echeant? premiere fois que ca m arrive apres 18 ans de MMO, la proba que ca re arrive est faible mais ne sait on jamais.
Heu le frero.... sujet très complexe !!
Citation :
Publié par Gul
Hier en connectant un perso dans un systeme assez busy pour frag, je suis tombé sur un illuminé en local qui insultait tout le monde. Il menace de se suicider ect. Un gars tente de le raisonner et se fait insulter, de mon cote en bon samaritain, je lui conseille d aller prendre l air fraiheys dehors tout en continuant ma ronde (warp to safe, Dscan, etc). Il me répond fuck you, i put you on my shit list (et il m ajoute en contact -10 pour de vrai), i want to kill myself blablabla et un torrent d insulte. Enfin bon il continue son manege, jusqu a ce que ca stop car je l'ai kill + pod sans voir que c etait lui (bon si j avais vu je l aurrais peut etre kill et pod quand meme ). Je l ai report a CCP pour comportement suicidaire et insultes avec le tool de report ig.

Bref pour en venir a la question : il y avait un tool pour report les suicidaires (enfin j en ai entendu parler) mais je ne l ai pas trouvé alors que pour le coup ca aurrait pu peut etre utile. Qqn en connait plus sur le sujet et sait comment ca marche le cas echeant? premiere fois que ca m arrive apres 18 ans de MMO, la proba que ca re arrive est faible mais ne sait on jamais.

Dernière modification par Nazhgul ; 29/05/2019 à 22h58.
Bonjour Gul,

Je ne sais pas comment fonctionne le ''screenshot''/signalement sur Albion Online, mais je crois qu'il serait important de le remonter directement au Support technique du jeu via Email : support@albiononline.com

Comme ça, le Support pourra prendre un temps pour regarder les faits et acter en conséquences.

(Source de l'adresse mail: https://forum.albiononline.com/index...upport-ticket/ )

dofusnice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés