[EST/VDS] Heaume Oplate 4% feu TBJ (-2 vita / sagesse)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garrfield
150M, on dirait presque une blague, on risque de voir de nouveaux 4% prochainement vu comment ce poste jette de la poudre aux yeux, tant mieux si la vente est réelle, mais ça reste incompréhensible.
moui enfin ce prix s'explique pour deux raisons, déjà c'est surement un des 4% les plus clean de disponible, et aussi le 4% sort pas très facilement la-dessus, c'est pas comme une amu shokkoth haha
et en plus il est énormément utilisé en ce moment donc bon, je pense que j'ai eu beaucoup de bol pour le timing mais je pense pas que le marché va être inondé de 4% après ça pour autant...
Citation :
Publié par Swing-Swang
Sur un item où toutes les lignes peuvent être over pour opti les stats j'suis choqué du prix, pour 150m j'prend la commande avec plaisir
J’suis choqué aussi des proportions que ça a pris sachant que rien ne pars ou presque après je suis quand même content de voir que les très beaux items peuvent encore pour certains partir à ce prix ou intéressé les gens à s’opti ça fait vraiment plaisir à voir ! Mais bon c’est parti en couille déjà que je trouvais là Logis 4% perf -1vita vraiment nimp mais la 😂

T’as sorti l’item au bon moment je pense ! Bien joué
Je ne veux pas m'avancer mais je pense que les songes ont fait du bien à l'économie. Le retour des items à des prix élevés (ici les légendaires) a poussé les personnes à investir davantage pour des items. Les transactions de ventes et d'achats sont donc plus élevées car l'économie s'est relevée, on n'est plus bridé par des items à quelques millions unité.

En tout cas de mon point de vue, ça conforte l'idée que l'époque du goulta était saine pour l'économie. Une faible génération d'items qui gardaient un prix élevé permettant d'investir plus pour les grands joueurs et maintenir une économie qui était plaisante.
Citation :
Publié par fecaviolet
Je ne veux pas m'avancer mais je pense que les songes ont fait du bien à l'économie. Le retour des items à des prix élevés (ici les légendaires) a poussé les personnes à investir davantage pour des items. Les transactions de ventes et d'achats sont donc plus élevées car l'économie s'est relevée, on n'est plus bridé par des items à quelques millions unité.

En tout cas de mon point de vue, ça conforte l'idée que l'époque du goulta était saine pour l'économie. Une faible génération d'items qui gardaient un prix élevé permettant d'investir plus pour les grands joueurs et maintenir une économie qui était plaisante.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont supprimés le goultar sachant que c'était un des seuls événement ou il y avait une hype autour.....c'est dommage. Ce bon jeu ruiné par des décisions incohérentes tout au long de son évolution.
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont supprimés le goultar sachant que c'était un des seuls événement ou il y avait une hype autour.....c'est dommage. Ce bon jeu ruiné par des décisions incohérentes tout au long de son évolution.
Surtout qu’on est sur un mmo c’est la base je trouve de jouer avec des items fait à la sueur de son front ou de son porte monnaie (sueur pour avoir les kamas du coup) mais bon c’est mieux de faire des tournois full casos qui jouent même plus à Dofus et qui chient sur la gueule du jeu et d’Ankama h24 mais qui participent à tout les tournois gratuitement avec des items parfaits remporte ceci ou cela..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés