[Vidéo] Bande-annonce narrative de Warhammer: Chaosbane (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, c'est marrant, on est passé d'aucun jeu à part les RTS à aucun jeu "d'envergure" quoi que ça veuille dire.
Sharantyr a déjà commencé une liste, je vais poursuivre avec Warhammer: Age of Reckoning ou Eternal Crusade pour les MMO, Warhammer AoS Champions pour les jeux de cartes, Shadespire dans pas bien longtemps.

Mais je veux bien que me donne la liste des jeux "d'envergure" où on ne pouvait jouer que le "bien" (parce que qualifier une faction de l'univers de Warhammer de "gentils", ça me fait un peu rigoler...) pour qu'on voit s'il y en a tellement plus que des où on pouvait jouer les 2 côtés.
Bas non mais tu comprends pas, c'est tellement aseptisé. L'imperium c'est pas du tout une horrible dictature qui massacre des millions de personnes si elles ne vénérent pas l'Empereur Dieu de l'Humanité, ou si elles ont juste la malchance de pas être humain. Le monde des bisounours quoi.
Citation :
Publié par sharantyr
Mordheim, battlefleet gothic, blood bowl, total warhammer par exemple.

Mon dieu ce débat de merde les gars.

On donnait un avis simple comme quoi gw dirige le jeu et sa trame, vous partez en vendetta dans le zef les meks. Car je m'en tamponne que vous pensiez autrement au final.

Dernière modification par Chau ; 27/05/2019 à 00h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Chau
Mon dieu ce débat de merde les gars.

On donnait un avis simple comme quoi gw dirige le jeu et sa trame, vous partez en vendetta dans le zef les meks. Car je m'en tamponne que vous pensiez autrement au final.
C'est trop compliqué de dire "ouais en effet j'avais parlé trop vite"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés