[EST/VENTE] Cape Logis Perf - 1% Terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princesse-heaven
Vendue 11M.
Bisous mes rageuses.

« Tu acceptes la critique »
Mais tu es idiot ? j’accepte la critique d’un item perfect ?
J’ai tag [CRiT/EST] ?
No, je demande des prix, rien d’autres.
Et puis vos sens du commerce sont à aiguiser vu le rapport temps/prix que j’ai mis pour la vendre, je devais pas être loin de la vérité.
A bon entendeur (pas toi a l’évidence).
Ta mentalité te fera défaut sur ce forum, c'est une plate forme de partage et d'entre aide, si tu post un sujet faut t'attendre a des gens qui ne seront pas d'accord avec toi et d'autres qui le seront, insulter, provoquer et être hautain ça sert absolument a rien, a part pour passer pour un con et te faire peu d'amis sur une plate forme assez soudé et qui connait pour 80% son sujet (estimation et commerce)

T'as une Logis perf ouais, mais ya qu'un seul % dessus, rien de fou non plus donc tranquille Basile
Anneau piou perf ça change tout je pense qu’a pdc +5/6M ça part
Citation :
Publié par Lisangard
11M ?????
C'est qui le pigeon vas y balance, j'ai des anneaux pious à 3M
J’suis pas du genre à parler dans le vent ni à manquer’ de respect, vraiment.
Mais quand quelqu’un poste un item assez rare (ou qu’il croit rare) la moindre des choses c’est de répondre simplement à ses attentes.
Ai je contesté le pdc+3?
Pourtant je la vends 11.
Par contre, on me dit textuellement « qu’il vaut rien » oui, oui j’exprime un profond désaccord.

Je respecte ton pdv Maxo, malgré tout.

Citation :
Publié par Ti-keuf
Anneau piou perf ça change tout je pense qu’a pdc +5/6M ça part
Par contre, un niveau comme lui ne doit pas être évident à gérer tous les jours.
Je vais donc me taire.
A+ ��

Dernière modification par Princesse-heaven ; 24/05/2019 à 22h45. Motif: Auto-fusion
C'est embrouilles sur embrouilles les topics en se moment, go lock ça sert a rien de tergiversé 20 ans sur un item qui n'a pas sa place sur JOL. Si a chaque fois que j'ai un item du style je le faisais estimer...
(petit avis neutre sur le "débat" qu'il y a eu juste au dessus: -Publier un message = s'exposer à la critique , si on veut pas de critique (positive ou négative) un forum est le dernier endroit ou il faut aller
-Répondre "A+" à chaque fin de phrase c'est un peu présomptueux)
Sinon l'item a été correctement estimé par mes VDD donc jolie vente!
A lock
Citation :
Publié par ephylis
C'est embrouilles sur embrouilles les topics en se moment, go lock ça sert a rien de tergiversé 20 ans sur un item qui n'a pas sa place sur JOL. Si a chaque fois que j'ai un item du style je le faisais estimer...
(petit avis neutre sur le "débat" qu'il y a eu juste au dessus: -Publier un message = s'exposer à la critique , si on veut pas de critique (positive ou négative) un forum est le dernier endroit ou il faut aller
-Répondre "A+" à chaque fin de phrase c'est un peu présomptueux)
Sinon l'item a été correctement estimé par mes VDD donc jolie vente!
A lock
Présomptueux Poli je dirai
De plus un forum est un lieu de partage comme tu l'as dit, je fais exactement ce dont j'ai envie

A+ et merci pour les estimations tentatives d'estimations.
Citation :
Publié par exalts
tiens princesse est de Brumen et je vois ce message en commerce, le monsieur qui a acheté la cape a 11m a voulu faire du benefice visiblement.

dWxJ3bp.png


(un poli) a+
KUaaa ? Tu insinue que Mr/Mme Poli.e est un/une menteur/euse ? Comment oses-tu ? Aller barre toi de la avec ton item éclaté, 3m hdv
Même si le sujet est lock, je l'ai bien vendu ce prix.
Je pense aussi qu'il a voulu faire un bnf sur le prix de vente.. pas évident !

Mais cela ne me concerne plus.

Merci pour ceux qui ont cru en la vente déraisonnée de cet item
Pour les autres, à bientôt.

Dernière modification par Princesse-heaven ; 30/05/2019 à 18h04.
Citation :
Publié par Princesse-heaven
Merci pour ceux qui ont cru en la vente déraisonné de cet item
Faute avouée à moitié pardonnée! C'est bien de comprendre que ton item ne valait pas ce prix!
À la prochaine !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés