[EST/VDS] Péki apparence Tatouf

 
Partager Rechercher
Non pas vraiment, le tatouf a de la valeur par rapport à son utilisé, son skin n'en a pas, j'ai acheté un croum mimi tatouf à 700 000k y a quelques semaines
Citation :
Publié par Zho
Non pas vraiment, le tatouf a de la valeur par rapport à son utilisé, son skin n'en a pas, j'ai acheté un croum mimi tatouf à 700 000k y a quelques semaines
Son skin est je pense prisé, en tout cas perso j'l'adore, le croum n'est pas joué et l'était énormément avant la maj donc on trouve des mimis de toutes sorte dessus pour quedal cest pas représentatif

S'il était mimi sur un autre fam, j'hésiterai pas à mettre 3/4m de plus que la valeur du familier, facilement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naelit
Son skin est je pense prisé, en tout cas perso j'l'adore, le croum n'est pas joué et l'était énormément avant la maj donc on trouve des mimis de toutes sorte dessus pour quedal cest pas représentatif

S'il était mimi sur un autre fam, j'hésiterai pas à mettre 3/4m de plus que la valeur du familier, facilement
Le Tatouf est toujours lvl 1 non ? Du coup qu'il soit mimi sur un Croum ça change rien, suffit de le remimi ailleurs
Citation :
Publié par Zho
Le Tatouf est toujours lvl 1 non ? Du coup qu'il soit mimi sur un Croum ça change rien, suffit de le remimi ailleurs
C'est même pire dans se cas là étant donné que le tatouf en question est mimi sur un péki il pourra donc être remimi uniquement sur les familiers lv60.
Citation :
Publié par Zho
Nop c'est le lvl de l'apparence qui est pris en compte
Pour avoir eut le problème plusieurs fois lorsque la cape julith n'était pas un apparat, il faut un item du lvl équivalent voir au dessus. Donc a moins que sa ai changer il me semble que c'est toujours comme ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés