[ESTI] Pack de toutes les races de muldos pures

 
Partager Rechercher
Salut, je cherche à connaitre le prix d'un pack contenant un couple de chaque race de muldo pure avec repro max ou -1.

En fonction du prix et de la dispo (je sais même pas si quelqu'un fait ça) j'envisage un achat.

Dernière modification par Li-Fo ; 20/05/2019 à 12h56.
On ne peut plus migrer des montures, seulement celle équipée.
Citation :
Publié par Li-Fo
Salut, je cherche à connaitre le prix d'un pack contenant un couple de chaque race de muldo pure avec repro max ou -1.

En fonction du prix et de la dispo (je sais même pas si quelqu'un fait ça) j'envisage un achat. Je suis sur Nidas mais vu les sommes en jeu,une migration n'est pas un problème.
Citation :
Publié par Teywilo
On ne peut plus migrer des montures, seulement celle équipée.
Ah oui j'avais complètement zaap c'est vrai,merci de la correction
Hello, bonne chance pour trouver un pack pur.
Je vais bientôt mettre à la vente quelques muldos / volkornes purs au cas où ... Parcontre si il y a des estimations je n'suis pas contre car je ne connais absolument pas leur valeur.

Nagarglass-Ramplass
À mon avis tu vas avoir du mal à trouver ce genre de pack.

Si c'est pour faire du PL de Génération par la suite, un seul couple ne sera pas suffisant, ton élevage deviendra vite consanguin. (L'accouplement avec des Sauvages ne fonctionne plus)

Si tu cherches juste à faire le succès génération pour ta pomme tourne toi plutôt sur des Muldos Bi-Color avec belle arbre (en gros des arbres remplis de Bi-Color également).

Bien moins cher, tout aussi efficace si tu en élèves une certaine quantité.
Je pense qu'il est beaucoup plus simple de commencer à 0 pour purifier, le mulage génération muldo coûte 60M (grand mini 50M), donc un pack avec tout les muldos en pure ça se compte en plusieurs centaines de million et sera pas rentable avec le consanguin qui arrivera vite
Merci pour vos réponses,j'avais évidement dans l'idée de ne pas acheter qu'un seul pack pour éviter la consanguinité, peux importe l'investissement ce sera rentabilisé, mais je pense que trouver plusieurs pack de ce genre est très difficile, j'ai fais ce post pour me conforter dans l'idée que de le faire moi même sera beaucoup plus "simple" mais si je peux trouver un pack en plus cela m’allégera un peu !
Salut, 14xx muldos à vendre si ça t'intéresse. 90% d'entre eux sont up en stats (énergie comprise), il y a de quoi faire un pack normalement (pur). Pas mal de pures, certaines lambda et d'autres en cours de purif (la moitié de l'arbre est pur).
Comme c'était un élevage de masse, elles ne sont pas nommées. Y a eu des échanges / achat avec Kwanita, il y a aussi bien du 0/1 que du 0/2 0/3 et 0/4.
Je stop la 2.0 donc je suis prêt à faire moins cher que prévu tant que ça me permets d'abonner 8 personnages un an pour rétro .
Egalement un enclos 18 places à vendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés