[Actu] Waven entre en version 0.2

Répondre
Partager Rechercher
Mun1n a publié le 1 mai 2019 cette actualité sur le site Waven :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3538/7/137187-240.png

Alors que l'hiver "is coming" en nous promettant des frissons, que Thanos affronte depuis peu les survivants de son claquement de doigt..
Nous devons faire face à un tout autre cataclysme : la sortie de l'alpha 0.2 de Waven !


La nouvelle mise à jour de WAVEN apporte effectivement son lot de corrections et d'ajouts. Contrairement aux volontés indiquées sur le planning prévisionnel, les affrontements 2 contre 2 et la liste d'amis ne sont pas encore intégrés en jeu, mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Le Repier
Pourquoi nous enlever petit à petit le droit de discuter librement dans tous les jeux en ligne ?
J'ai pas d'exemple en tête d'un jeu dans lequel on peut discuter avec l'adversaire.
Par curiosité, tu fais référence à quoi ?

[edit]
Ah beh si, chui bête.
Le meilleur jeu du monde : LOL
Dota 2 aussi tu peux troller l'adversaire ^^
Mais si c'est retiré c'est parce que c'est trop compliqué à modérer.

Sinon sur le jeu en lui même, tout miser sur du pvp tour par tour... je ne sais pas si c'est vraiment l'idéal.
Me semble que les joueurs adeptent du tour par tour sont plutôt des joueurs pve.
Citation :
Publié par Yuyu
Dota 2 aussi tu peux troller l'adversaire ^^
Mais si c'est retiré c'est parce que c'est trop compliqué à modérer.

Sinon sur le jeu en lui même, tout miser sur du pvp tour par tour... je ne sais pas si c'est vraiment l'idéal.
Me semble que les joueurs adeptent du tour par tour sont plutôt des joueurs pve.
On dirait qu'ils veulent surfer sur la mode Esport etc...
Je sais pas si Ankama étudie bien ses clients et son marché en fait car au final Waven je suis pas sûr que c'est ce qu'attendent les joueurs...
Citation :
Publié par Le Repier
Y a un mode PvE qui arrive hein. Ca met juste du temps.
Le temps on voit à quoi ils le consacrent et quand on sait le temps qu'il faut pour un contenu intéressant on est en droit de se dire que Waven ne sera pas ce que beaucoup attendent.
Citation :
Publié par Yuyu
Dota 2 aussi tu peux troller l'adversaire ^^
Mais si c'est retiré c'est parce que c'est trop compliqué à modérer.

Sinon sur le jeu en lui même, tout miser sur du pvp tour par tour... je ne sais pas si c'est vraiment l'idéal.
Me semble que les joueurs adeptent du tour par tour sont plutôt des joueurs pve.
Non.

Clic droit => Ignorer.

C'est dommage pour le coup.

Et pour en revenir aux deux dernières lignes je suis 100% d'accord avec toi. Ankama force sur le PvP depuis 4-5 ans mais tout le monde en a rien à foutre: faible audience sur Twich à chaque event + Jérémysadi avait comparé les joueurs Pve et Pvp et on trouvait genre 100x moins de joueur en Koli (je connais plus la méthode mais c'était flagrant à l'époque). Me dites pas que c'est un gogole, je le sais bien, mais les faits sont là. Si vous voulez du PvP Esport Ankama vous avez déjà tous les fichiers depuis une dizaine d'année (Dofus arena ).

De toute façon c'est logique, tu veux du PvP? Y'a plein de jeux géniaux exprès pour (j'ai moi même quitté dofus pour aller pvp sur Dota).

Alors que votre idée de Dofus Donjon était incroyable. J'aurais vraiment kiffé avoir un Launcher, choisir un donjon à faire à 2; 4; 5; 6 ou 8 et hop le matchmaking est lancé le donjon arrive 5 minutes plus tard tout le monde pop salle 1.
Farm farm et si vous voulez rajouter du PvP vous faites ça en chronomètre (comme les tournois PvE sur wow où deux teams speedrunnent un donjon, très tactique à organiser). Des métiers et une économie. Un système de mercenaire comme à l'époque. Et puis vous aurez déjà le système de matchmaking etc pour un éventuel mode pvp-koli.
Voilà qui aurait fait un bon p'ti jeu sympa, beaucoup plus centré sur le gameplay et moins sur se balader sur des maps (je dis pas que l'un est mieux que l'autre, néanmoins nous avons tous vieillit et notre temps de jeu en va de même).

Bref comme d'hab Ankama vous avez de l'or dans les mains mais vous cherchez à copier les autres (ESPORT PVP EVENT TWITCH PVP BAGARRE TOURNOIS ESPORT) pour faire 1000 vues sur Twitch tous les 5 du mois tout en faisant chier à votre fanbase entière.

(c'était du sel semi-gratuit, désolé les modos)

Dernière modification par Al Pacino ; 02/05/2019 à 23h37.
J'adore l'univers de Dofus/Wakfu, leurs série, le film mais trop déçu du jeu ...

Pourquoi il ne font pas de jeu en 3D ? Ou avec un sytème de combat différent ?

S'ils sortent des musou ou des action rpg dans cet univers je suis sur que ça ferait un carton

Et puis comme dit plus au le PvP tour par tour ... pour moi le PvP c'est un gameplay nerveur ou il faut vite réagir, beaucoup de dynamisme.

Autre chose que j'aime pas c'est le fait de changer d'apparence en changeant "D'arme"
Citation :
Publié par Nizarion
pour moi le PvP c'est un gameplay nerveur ou il faut vite réagir, beaucoup de dynamisme.
Un jeu d'échecs, c'est aussi du PvP.
Mais ce n'est pas pour autant que tu casses la gueule à ton adversaire et lui fais bouffer sa chaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés