[Mercenariat] Passages donjons, quêtes et succès (Elevages, ornements, dofus..)

 
Partager Rechercher
Je propose mes services de mercenariat, je rassemble tout mes différents passages sur ce sujet afin de tout centraliser. Je mettrais régulièrement à jour le sujet.

Il est possible de négocier les prix SEULEMENT si vous prenez plusieurs passages/succès.

Si jamais vous avez une demande qui ne figure pas sur le sujet, envoyez moi un mp ici ou en jeu. /w Li-Fo

Mes prix ne sont pas définitifs, si vous passez par la et que vous avez des remarques n'hésitez pas à me le dire, merci.



1556231299-frigost-3.png


  • Missiz Frizz :
    • Simple : 1M5
    • Nomade : 2M
    • Collant 2M
    • Duo : 3M
    • Score 200 : 2M

  • Klime :
    • Simple : 1M5
    • Nomade : 2M
    • Pusillanime : 2M
    • Duo : 3M
    • Score 200 : 2M

  • Sylargh :
    • Simple : 1M5
    • Anachorète : 2M
    • Barbare : 3M
    • Duo : 3M
    • Score 200 : 2M
  • Nileza :
    • Simple : 1M5 (Double succès offerts)
    • Score 200 : 2M

  • Comte Harebourg :
    • Simple : 1M5
    • Versatile : 2M
    • Statue : 3M
    • Duo 3M
    • Score 200 : 2M

  • Double Boss :
    • Comte + Nileza : 4M
    • Comte + Klime : 4M
    • Comte + Missiz Frizz : 4M
    • Comte + Sylargh : 4M (Je me réserve le droit de refuser si votre opti laisse à désirer et surtout si vous ne connaissez pas les PI)


  • Pack Frigost 3 : Tout les succès de Frigost 3 pour les ornements Baroudeur glorieux, Baroudeur éminent, Batailleur glorieux et Idoles glorieuses : 45M (A voir en fonction de ce que vous avez déjà, 45M étant le prix maximum possible).


  • Ilyzaelle :
    • Simple : 2M5

  • Dazak :
    • Passage + liberté : 2m
    • Premier + liberté : 3m
    • Duo + liberté : 3m5
    • Duo + Premier + liberté : 4M

  • Protozorreur :
    • Simple : 3M



1556231297-abysses.png



  • Merkator :
    • Dernier : 2M5
    • Dernier + Mystique : 3M
    • Duo : 4M
    • Score 200 : 4M

  • Meno :
    • Pusillanime : 2M
    • Duo + Pusi : 2M5
    • Blitz : 5M

  • Koutoulou :

    • Pusillanime : 2M5
    • Duo + Pusillanime : 2M5
    • Hardi : 5M

  • Dantinea :
    • Simple : 2M
    • Duo + Dernier : 2M5
    • Statue + Dernier : 3M
  • Pack ornement abyssal : 30M (A voir en fonction de ce que vous avez déjà évidemment, 30M étant le prix maximum possible).




1556231727-fratrie.png



  • Solar :
    • Simple : 2M5
    • Focus : 3M
    • Versatile : 3M
    • Duo : 3M5


  • Bethel :
    • Mystique : 2M5


1556232812-dim.png


  • Nidas :
    • Simple : 1m


  • Reine des voleurs :
    • Simple : 2m


  • Vortex :
    • Simple : 3M


  • Chaloeil :
    • Simple : 2M


Edit : Torkélonia : Duo + Dernier : 2M5 / Score + Dernier : 2M5 / Statue + Dernier : 3M5

1556233533-quete.png



  • Combats de quête : 800 000 sauf une ou deux exceptions à 1M5.
  • Qu'tan : 2M5
  • Oiseau du Temps : 3M (4000 vita, 30%res, sort cawotte et Arakne, bouclier res distance, PA/PM osef)
  • Packs des quêtes Dofus :
    • Abyssal : 12M (Ce pack comprends tout les combats de groupe et les donjons nécessaire à l'obtention du dofus Abyssal, soit : 16 combats et 3 donjons + 4 salles de donjon).
    • Forgelave : 13M (Ce pack comprends tout les combats de groupe et les donjons nécessaire à l'obtention du dofus Forgelave, soit : 17 combats et 2 donjons).
    • Turquoise : 8M (Ce pack comprends tout les combats de groupe et les donjons nécessaire à l'obtention du dofus Turquoise, soit : 12 donjons avec un score d'idole).
    • Ivoire : 23M (Ce pack comprends tout les combats de groupe et les donjons nécessaire à l'obtention du dofus Ivoire, soit : 13 combats et 8 donjons).
    • Ebene : 18M (Ce pack comprends tout les combats de groupe et les donjons nécessaire à l'obtention du dofus Ebene, soit : 12 combats dans le songes et 9 donjons).
    • Nébuleux : 25M (Ce pack comprends tout les combats de groupe et les donjons nécessaire à l'obtention du dofus Nébuleux, soit : x combats et 9 donjons).




1556235256-elevage.png



Les succès :


- Succès "[De génération en génération]" : 10M + 15M de caution pour le pack complet OU 180 000k par naissance*.

- Succès "[Allez on pousse !]" : 10M + 10M de caution pour le pack complet OU 12 000k par naissance*.

- Succès [Entremetteur]" : 12M + 10M de caution pour le pack complet OU 15 000k par accouplement*.

(*si il vous manque par exemple 200 accouplements/naissances ou une génération spécifique).


Attention : Je précise tout de même que les Dindes ET les bébés doivent m'être rendus, votre étable doit donc être TOTALEMENT vide avant réception des Dindes afin d'éviter tout mélange entre mes Dindes et les vôtres.






Les packs éleveurs :


Vous voudriez vous aussi devenir éleveur ? Je vous propose ces différents packs prêt à l'emploi, afin de pouvoir vous lancer rapidement.



Pack du succès "[De génération en génération]" :
(Ce pack comprend un couple de chaque race de Dragodinde du jeu).

-20M pour des pures niveau 1.
-25M pour des pures, full stat niveau 1 (vous n'avez plus qu'a les up niveau 5 pour les rendre fécondes).
-30M pour des pures fécondes prêtes à accoupler.


Pack pour parchemins stats :
(Ce pack comprend 20 couples de Dindes pour chaque type de puissant parchemin : Vita/Force/Intel/Chance/Agi/Sagesse
soit 120 couple).


-12M pour des pures niveau 1.
-16M pour des pures full stat niveau 1 (vous n'avez plus qu'a les up niveau 5 pour les rendre fécondes).
-20M pour des pures fécondes prêtes à accoupler.

Si vous désirez un nombre de couple et/ou de race spécifique je demanderai 120 000K par couple pure niveau 1.


Pack pour parchemins Dorés :
(Ce pack comprend 125 couples de Dindes Rousses).

-10M pour des pures niveau 1.
-14M pour des pures full stat niveau 1 (vous n'avez plus qu'a les up niveau 5 pour les rendre fécondes).
-18M pour des pures fécondes prêtes à accoupler.

Si vous désirez un nombre de couple spécifique je demanderai 100 000K par couple pure niveau 1.



Je précise que je ne migre pas mais si vous voulez venir chercher des Dindes vous pouvez, pour toute commande au dessus de 50M je payerais la moitié de la migration.


Voilà pour tout les prix, si vous avez des demandes spécifiques n'hésitez pas à me contacter en mp en jeu sur le serveur Nidas (/w Li-Fo) ou directement sur JOL.






Disponibilité des Packs :


Succès :

"[De génération en génération]" : Sur commande
"[Allez on pousse !]" : Sur commande
"[Entremetteur]" : Sur commande


Elevage :

Pack du succès "[De génération en génération]" : Sur commande
Pack parchemins stats : Sur commande
Pack parchemins Dorés : Sur commande


Disponible : Disponible de suite, je lance échange dès que vous êtes prêts.
Sur commande : Petite attente possible ( afin de ne pas faire tourner mes élevages "inutilement").
Non disponible : Je ne suis pas en capacité de fournir la demande dans un court délais.

Dernière modification par Li-Fo ; 26/08/2019 à 19h15.
Hello

Citation :
Publié par Li-Fo
Comte + Sylargh : 4M (Je me réserve le droit de refuser si votre opti laisse à désirer et surtout si vous ne connaissez pas les PI)
C'est pas un peu difficile de demander aux clients de connaître les PI ?

Ash'
Citation :
Publié par Ashkore
Hello



C'est pas un peu difficile de demander aux clients de connaître les PI ?

Ash'
Bah en vrai c’est super facile de gérer sans le client, personnellement (moi qui suis mercenaire) je demande à mon client généralement de full passer ses tours et de me laisser gérer solo avec mes 3 persos.
Mais bon après chacun procède comme bon lui semble ^^
Citation :
Publié par Ashkore
Hello



C'est pas un peu difficile de demander aux clients de connaître les PI ?

Ash'
Evidemment ça passe à 3, j'ai pas non plus dis que c'était obligatoire mais que j'me réservais le droit de refuser le client, un comte sylargh avec un client qui fail absolument tout ses tours ça m'enchante pas forcement certains soirs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés