Overwatch WorldCup 2019

Répondre
Partager Rechercher
Gg la France en tout cas, comme quoi, même sans une multitude de joueurs en owl, il est possible de faire vendre un peu de rêve. Merci a eux.

Et Fdbod et Leaf ont clairement le niveau pour l'owl
J'en attendais pas grand chose de cette world cup, vu les gros changements d'organisation, du budget réduit et de règlement qui ont été mis en place cette année. Mais j'ai été énormément et très agréablement surpris des performances de l'Équipe de France.

La Chine à été meilleure de peu, et on a presque été en finale, mais ça ne veut pas dire que cette coupe du monde était ratée bien au contraire. Des exploits ont été accompli, comme finir meilleure équipe européenne, et première équipe à défaire les coréens.

Leaf a clairement le niveau OWL, surtout quand on sait que c'était pas un main Pharah et il a montré à tous un sacré niveau dessus.
FdGod je ne sais pas, je ne me suis pas trop concentré sur lui.
Tek36 aussi je pense qu'il a le niveau OWL, il a été excellent sur Sigma tout au long de la compétition alors qu'il ne maîtrisait pas le personnage quelques semaines plus tôt.
Chubz par contre semble avoir encore quelques lacunes, le niveau Contenders est là mais sans plus, il lui manque un petit quelque chose je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés