[wiki] LA FORGE - Overwatch à la carte

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Capture01.PNG

J'ouvre ce sujet vu qu'il risque d'y avoir beaucoup de mode de jeu sympa qui peuvent émerger un peu partout, et comme y a possibilité de les partager facilement ça peux être cool qu'il ait son propre thread dédié. Si jamais ça devient nécessaire j'en ferais un wiki pour que les gens y note leurs créations.



Liste des modes :

NOM DU MODE Description Code
Deathmatch DUO Pick Two héros, press F to switch between them. (7 secondes cooldown) 9ZXK6
Advanced Widow HS Widow, headshop seulement, avec l'ajout de se téléporter à la place de la personne que l'on viens de tuer HPSHR
Out of Bounds Press F or whatever you have interact bound to to teleport forwards by 5 meters, this will let you teleport out of bounds, you will need to fly with pharah or spam Sombra's E to survive, but have fun! SV30J
Infection You get the hero that kills you. Win by infecting as many people as you can! QP8C5


Liens du forum officiel Blizzard à propos de la Forge
Le Wiki sur les syntaxe et les scripts[/left]
Dernières modifications :
(Voir) 28/4/2019 16:00:21 : Draker (Ajout de modes de jeu)
(Voir) (Comparer)27/4/2019 16:47:42 : Draker (Ajout de modes de jeu)
(Voir) (Comparer)27/4/2019 16:27:33 : Draker (Ajout de modes de jeu)
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas trouvé de code encore mais j'ai testé plusieurs modes fun,


  • un mode "don't blink" de docteur who avec 6 mercy contre 1 mei, les mercy freeze quand mei les regarde, et mercy oneshot au corps à corps. Il mériterais d'avoir une ambiance un peu Halloween pour être vraiment flippant mais il est super fun. ça serait cool qu'on puisse utiliser ces map, et qu'on puisse forcer des skins.

  • Pareil un mode dérivé du Zombie qui s'appelle "ghostbuster" où c'est 6 zarya contre 2 moira invisibles, les zarya se font tryshot au corps à corps mais les moira ont 50 pv, les zarya morte se transforme en moira fantôme



  • Et un mode wtf avec des roadhog qui vont très vite et qui sautent très haut en death match. Hook only, Chaque kill fait grossir une sphère autour de soi et te rend plus lent, et les gens qui pénètrent dans la sphère meurent. Un ajout sympa, c'est qu'utiliser le clic gauche/droit te montre une vue 3ème personne avec la taille de ta sphère. Bon c'est encore assez buggé, à un certain point la sphère à un rayon plus grand que la distance de hook et ça deviens juste impossible a tuer le leader x)
Le mode infection que je viens d'ajouter au wiki est bienbien cool si les gens veulent tester, ça peux vraiment se retourner en peu de kill. Et parfois c'est vraiment une bataille d'une armée contre une autre à la fin.
Citation :
Publié par Draker
Potxeca a créer ce site : OverMods qui répertorie toutes les créations stables et intéressante
Wow, un mec qui lâche une aide au financement pour un site vitrine, hum intéressant le mec qui veut se faire de la thune sur le dos des gens.

"Un site ca a un cout, et surtout sans pub". Ca sens la malhonnêteté puissant 10k

J'pense je te fais son site avec 300 fois le contenue qu'il a sur chacune de ses foutu page, pour 0 euros par an sans nom de domaine en.com et pour 12€ par an avec un .com, avec une entreprise française.

Dernière modification par Gams ; 05/05/2019 à 05h37.
Ne pouvant absolument pas blairer Potxeca et ses methodes (en plus son site est moche, met 3 plombes à charger et n'est absolument pas intuitif) je vais vous partager un autre site avec la même ambition créé par la communauté EloHell
(y a le lien de leurs discord sur le site en plus, ca theorycraft pas mal dessus pour faire des mods c'est cool)

https://workshop.elohell.gg/


Pour ceux qui connaissent pas Elo Hell c'est une communauté qui a été monté par Jayne (assistant coach Dallas Fuel) et qui donne de l'exposition a toutes les scènes (et tout les élos) en NA
Message supprimé par son auteur.
Oui, moi je l'utiliserais plus pour me chauffer, souvent je vais dans les training bots 5min juste histoire de me réhabituer à la sensi etc. Je l'utiliserais plus comme ça que comme un véritable training.
Je viens de faire une partie d'un mode Random améliorer : tout le monde commence en DVA (50% vie, pas d'ulti, impossible de switch). Lorsqu'on perd le mech , Baby Dva est éjectée assez haut et se transforme après une seconde en un héros random qui ulti instantanément. C'est complètement déséquilibré (une Ana n'apporte pas toujours grand chose, un Bastion en ulti si) mais marrant sur une ou deux games. Il y a un tout petit poil de stratégie : en tuant une dva, on peut avoir un gros problème. code 2H5NC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés