[Actu] World War Z revendique un million de copies vendues et des mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3588/1/127691-240.jpg
En une semaine, un million de copies de World War Z se sont vendues sur consoles mais aussi sur PC, via l'Epic Games Store (et non sur Steam). Et pour fidéliser les joueurs durablement, le studio Saber s'attèle maintenant à produire des mises à jour de contenu.

Le 16 avril dernier, le studio Saber lançait la version commerciale de World War Z, son jeu d’action inspiré du film du même nom, opposant de petits groupes de quatre joueurs à des hordes de zombies. Et une semaine plus tard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'ai test et c'est de la merde nul. Passez votre chemin. (*rectification : je met une note de 1, d'habitude je met 0)

En version longue :
  • - le jeu se finit en quelques heures (même avec des difficultés élevés)
  • - la plupart du contenu est visible dans les trailers (lol) vive le marketing
  • - aucune liberté, full couloir
  • - le gameplay est basique (trop), surtout les mécaniques d'évitements des mobs spéciaux (t'as un peu l’impression d'être obligatoirement chopé par certains); pop de mobs hasardeux ou au contraire totalement prévisible, IA affligeante etc.
  • - c'est un peu moche (dont bug, genre zombie coincé dans un banc etc.) et nettement moins énergique qu'on nous le vend
  • - trop cher (c'est surtout ça)
  • - on aime le choix du perso, sa petite scène perso, la personnalisation spe & armes (bien que trop basique) , faire tout péter

Dernière modification par Kiker ; 24/04/2019 à 11h59.
Citation :
Publié par ArtUn
C’est deja un succès commercial ... j’imagine avec un cash shop des DLC ...
merci les influenceurs. Zerator qui survend le jeu puis qui n’y touche plus du reste de sa vie et tous les influençables sautent à pieds joints !

Machine marketing quand tu les tiens ... GG !
C'est moche la prostitution numérique...
Message supprimé par son auteur.
Et toujours pas de mode PvP (Versus) à la Left 4 Dead, je l'attends toujours, il y en a pas un qui a réussit à pondre quelques choses de similaires avec un moteur récent.

En plus de ça faire un jeu en 3ème personne avec un apocalypse zombie, ou comment casser toute l'immersion, on est jamais surpris (ou sensation d’être submergé).
Comme quoi l'abus de marketing fait un retour sur investissement incroyable.

Vous vous souvenez à quel point nous étions envahi de vidéos ces dernières semaines?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyperion1
Comme quoi l'abus de marketing fait un retour sur investissement incroyable.
Vous vous souvenez à quel point nous étions envahi de vidéos ces dernières semaines?
non
Citation :
Publié par ArtUn
C’est deja un succès commercial ... j’imagine avec un cash shop des DLC ...
merci les influenceurs. Zerator qui survend le jeu puis qui n’y touche plus du reste de sa vie et tous les influençables sautent à pieds joints !

Machine marketing quand tu les tiens ... GG !
C'est marrant cette mode, jamais les jeux ont eu une aussi grosse longévité en terme de maj et DLC et pourtant les joueurs sautent d'un jeu à maître toutes les semaines en fonction de ce que jouent les Youtubeurs/twitcheurs. Ça me manque cette période où on restait plusieurs années sur un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés