Harcèlement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Sauf que la cour de l'immeuble n'est pas fermée. Dans les faits c'est un cul-de-sac donc personne n'y vient s'il n'a pas à y venir, mais n'importe qui peut y accéder, la trottinette est donc accessible. Et comme c'est un peu labyrinthique, les mecs de la maintenance ou les clients potentiels les cherchent assez longtemps le soir et les font sonner parfois pendant 10 minutes (et ça résonne dans tout le quartier).

Si je les descends dans le monte-charge, elles seront toujours accessibles entre les poubelles et les livraisons dans une voie de desserte assez glauque pour qu'aucun piéton n'y aille spontanément, et en plus on n'entend plus les sonneries.

Peut-être que je devrais les signaler comme introuvables avant de les descendre ?
Lime ne va pas vérifier si l'endroit est effectivement accessible ou pas.
La technique peut fonctionner.
Elle fonctionnerait à coup sûr si un grand nombre de comptes faisaient de même.
C'est dangereux de nos jours de parler à une inconnue. Si elle porte plainte, la société partira du principe que c'est le cas donc il vaut mieux se méfier.
Il aurait mieux fallut voir avec les parents, mais maintenant c'est trop tard elle a probablement déjà parler du vieux cochon qui l'espionne dans le quartier
Ya pas un qr code ou un truc du genre pour report l'engin qui gêne?
Prend le en photo pour que plusieurs la report n_n

Sinon nous on a évité les trottinettes qui sont restées que quelques jours avant d'être retirées mais on a gardé les vélo et scooter en libre service. Et c'est autrement plus gênant qu'une trottinette alors que c'est aussi facile à garer n'importe où. ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés