[Vidéo] Présentation de la mise à jour d'avril d'Assassin's Creed Odyssey (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ubisoft fait en sorte de faire vivre Assassin's Creed Odyssey, en enrichissant régulièrement le contenu du jeu. Le prochain DLC du titre, Le Sort de l'Atlantide, sera déployé le 23 avril prochain pour dévoiler un nouvel arc narratif de trois épisodes. Le premier, Les Champs de l’Elysée doit notamment confronter le joueur aux Isus.
La mise à jour intègre en outre un pack histoire (distribué sans surcout aux possesseurs du jeu) et des objets cosmétiques. Le développeur en détaille le contenu sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si j'avais su que Ubisoft allait sortir les DLCs du season pass en épisodes, je n'aurais jamais acquis celui-ci.

J'adore Assassin's Creed Odyssey et cela malgré son écriture puérile et sa mise en scène sans imagination mais devoir attendre des semaines entre chaque épisode de DLC, épisodes de par le fait très courts, est inacceptable.

Une fois pour toutes, ACOdyssey est un jeu solo, pas un jeu multijoueur et le monde ouvert ne propose tout simplement pas assez d'activités intéressantes pour retenir le joueur entre chaque épisode de DLC.
Citation :
Publié par mardonior
Si j'avais su que Ubisoft allait sortir les DLCs du season pass en épisodes, je n'aurais jamais acquis celui-ci.

J'adore Assassin's Creed Odyssey et cela malgré son écriture puérile et sa mise en scène sans imagination mais devoir attendre des semaines entre chaque épisode de DLC, épisodes de par le fait très courts, est inacceptable.

Une fois pour toutes, ACOdyssey est un jeu solo, pas un jeu multijoueur et le monde ouvert ne propose tout simplement pas assez d'activités intéressantes pour retenir le joueur entre chaque épisode de DLC.
Un season pass, c'est toujours comme ça. :/

Plutôt que de bosser un an pour tout sortir d'un coup avec une extension, ils bossent pendant un an mais chaque fois qu'une partie est prête, ils l'ajoutent sans attendre sous forme de DLC.

Le contenu permet encore moins de retenir le joueur jusqu'à la sortie d'une extension.
Mais avec des ajouts réguliers, ça évite que les joueurs désinstallent le jeu (ce qui réduiraient les chances qu'un joueur prenne le DLC s'il n'a pas le season pass) et ça permet que le jeu reste un peu frais dans l'esprit des joueurs lorsque le nouveau contenu arrive.

Après, libre à chacun de prendre le season pass et d'attendre que tous les DLC soient sortis pour découvrir d'un coup tout le contenu additionnel (à la manière d'une extension).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés