[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension New Horizons de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Skyforge s'enrichit d'une nouvelle extension, New Horizons, présentée comme la plus imposante à ce jour dans l'histoire du MMO d'action. Elle invite notamment à explorer (et découvrir les mystères) d'une nouvelle planète, Terra. New Horizons est d'ores et déjà disponible sur les versions PC et PlayStation 4 du jeu, et sera déployée demain 11 avril sur Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
il est pas mort ce jeu ?
perso j'aimais bien à la 1ére release mais bon ils ont tout casser sur la seconde release j'ai perdu ma classe berserker que j'avais cs et ma classe ninja....merci les ruskoffs
non il n'est pas mort , désolé pour ton histoire mais sa ne fera pas dead le jeu
Citation :
Publié par Kity Kat
Quelle est conne-conne cette bande-annonce... girly... en plus... c pas un peu éloigné de l'univers original?
L'univers faisait effectivement plus péplum futuriste ce qui lui donnait pas mal d'originalité.

Après il s'agit semble t'il d'une artiste de la musique, dans cet univers, peut son style décalé est intentionnel. Même si je n'accroche pas particulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés