[Vidéo] Premier teaser du Project Eve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
Je trouve pas ça ouf c'est limite des graphisme de 2018 d'ici qu'il sort il sera périmer ^^
Je pense pas que les graphismes, surtout depuis ces dernière année, ce périme.

Le soucis c'est qu'on ne voit presque rien mise a part un personnage vu de dos, une cote désertique avec plein de cadavres de nana, et une espèce de ville abandonner avec un gros monstre, difficile de conclure quoi que soit mise part peut être ce baser sur les autre productions de Hyung-Tae Kim, perso je connait pas l’univers du monsieur donc je ne peut juger. pis de toute façon les graphisme c'est subjectif donc.

Pour la phrase d'accroche c'est possible qu'elle cause a une de ses collègue mourante ou son cadavre.
Citation :
Publié par lemagefou
pis de toute façon les graphisme c'est subjectif donc.
La direction artistique c'est subjectif.
Les graphismes ça peu se mesurer objectivement, la qualité des textures, des ombres, la puissance des shaders, le niveau des détails, distance d'affichage, l'optimisation etc.. Et ce trailer montre clairement un niveau assez faiblard, surtout pour du précalculé.
Citation :
Publié par Thana Khan
La direction artistique c'est subjectif.
Les graphismes ça peu se mesurer objectivement, la qualité des textures, des ombres, la puissance des shaders, le niveau des détails, distance d'affichage, l'optimisation etc.. Et ce trailer montre clairement un niveau assez faiblard, surtout pour du précalculé.
Oui bien sur après si on regarde chaque élément point par point au niveau de l’aspect technique, un œil avertis peut voire tout de suite la qualité d'une b.a de jeu, en générale les bande annonces on tendance a montrés ce que le jeu sera, mise a part certains studio qui ont abuser en montrant des b.a qui en mette plein les mirettes et au final on ce retrouve avec le bon gros downgrade, comme watch dog ou encore sea of thieves. au pire dit doit qu'il aura peut voire pas de downgrade

Perso j'ai plus tendance a m'attarder sur le gameplay et le scenario que sur le rendu. Après est ce si important ? Vu que le jeu n'est surement pas fini, on sais même pas a quel phase de développement ils sont et aucune date de sortie prévue, pour le moment.
Après faut savoir garder un oeil critique en adéquation avec le produit présenté.

C'est sûr que ce n'est pas Red Dead Redemption 2 ou qu'il n'aura pas l'impact de Skyrim en son temps, faut pas avoir fait maths sup pour comprendre ça. Sauf qu'il faut aussi prendre en compte le budget et Shift Up est un tout nouveau studio, petit en taille, dont l'expérience se limite essentiellement au domaine du MMO et vu que c'est un studio coréen, il n'a certainement pas le budget d'un AAA et je doute même qu'il atteigne celui d'un AA occidental ou japonais.

Du coup, si on garde un oeil objectif en prenant le contexte en compte, et bien le jeu devient plutôt propre par rapport à sa concurrence directe (les jeux AA).
Personnellement je suis sceptique, clairement les jeux mettant des persos féminins à la Coréenne de base me laisse un peu en froid, j'ai du mal à voir l'intérêt de jouer avec une poupée virtuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés