Votre jeu du moment !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens !

Parlez nous de votre coup de coeur du moment.. vous savez ce jeu que vous fait vibrer ... auquel vous pensez pendant votre journée de taff en vous disant vite faut que je rentre ...

Dites nous pourquoi surtout !

Donnez nous envie !
Rocket Boots Mania !

(Cool un fil à liste ou je peux glisser un jeu inconnu développer par 2 tchèques avec une communauté active et une démo jouable dispo sur leur discord et une early access payante sur Steam)
Bah écoutez c'est formidable, mais juste namedrop on va s'en passer hein.
On va donner une chance à ce sujet, mais en contrepartie faudra pas se contenter de laisser un nom, il faudrait aussi expliquer pourquoi, merci
Ne laissez pas la survie du sujet tourner court
Capitalism Lab avec le mod Real World.

C'est l'un des tops dans le genre Tycoon, avec des tonnes de produits a créer et a vendre, perso j'aime bien devenir le roi des nouilles instantanées. La plupart des jeux tycoons sont très décevants et ce titre malgré son age est l'un des meilleurs grâce a sa chaîne logistique et diversité. créer des produits pas cher dans un coin du monde ou les salaires sont bas et les exporter vers les pays riches c'est sympa aussi.
Mon jeu du moment que je joue quand je n'ai plus de quêtes quotidienne à faire sur d'autres MMO est:

Guardians of Ember, un MMO hack'n slash qui certes, sans révolutionner le genre, a quelques arguments en sa faveur, comme une création de personnages assez poussée pour un hack'n slash, un système de jumelage de classes qui permet de faire des builds atypiques et fun. On a pas besoin de s'alourdir de compétences que l'on ne veut pas.

guardians-of-ember-3528730107.jpg

Dernière modification par Hyperion1 ; 18/04/2019 à 08h29.
Message supprimé par son auteur.
Hollow Knight, j'en suis à ma quatrième reprise sans pause après l'avoir fini à 112% et absolument aucun signe de lassitude.

Mais je joue aussi à Messenger (que je trouve vraiment très très bof) et Guacamelee (que je trouve surprenamment intéressant)
actuellement je ne joue pas exclusivement a un seule titre.

par exemple je suis sur Rise of tombe raider, Star wars le pouvoir de la force, ff10 et ff14
pour ff10 et TR c'est des titre dont je me sui donner l’objectif de les finir, ff14 c'est le seule mmo qui me botte et j'ai des potes qui sont aussi dessus et le ST j'ai toujours voulut y jouer.

mais c’est plus sur les envie du moment demain, je pourrais me dire tien c'est vrais que j'ai ce titre aller une petite partie pour le désinstaller 15j plus tard ou de mettre de cote mes jeux en cours. Et je ne sais si c'est a cause de mon rythme de vie mais j'ai tendance a me lasser assez vite.

Dernière modification par lemagefou ; 23/04/2019 à 19h48.
Je viens de finir Yakuza 0. C'est mon premier Yakuza. Passé les premières heures que j'ai trouvé assez chiantes (j'ai même failli lâcher), une fois qu'on est rentré dans l'ambiance, qu'on s'est pris au jeu de toutes les activités annexes, ça devient quand même assez addictif. Et c'est sans compter que le scénario principal est quand même sympa.
Pas mal de moments WTF Japon aussi, certains sont marrant, d'autres assez limites quand même, en particulier les trucs un peu pédo. Et les féministes devaient être en vacances quand le jeu est sorti, quand on voit le principe du bar à hôtesses et les dialogues avec les hôtesses.
Et tant mieux, d'ailleurs
Et encore, c'est un poil plus soft que le Yakuza (Kiwami) 1 avec ses vidéos qui ont des meufs quasi à poil, celles du Y Zero sont un chouïa plus habillées
Ce que j'aime beaucoup dans les Yakuza (enfin, ceux que j'ai faits, mais j'imagine que c'est pareil pour les autres...) c'est le côté complètement décalé entre la trame principale et toutes les activités annexes, avec Kyriu et sa tronche patibulaire qui va gagner un poulet au bowling entre autres...
Guacamelee pète effectivement la classe.

Actuellement sur Doom, car, et parce que Sigil, la suite spirituelle des 4 premiers chapitres est prévue pour mai.
J'utilise doomsday et quelques bricoles pour que ça reste un plaisir.


SigilDisquetteUsb.jpg

Les boîtes sont "sold out", mais les nouveaux lvls seront accessibles gratuitement pour les possesseurs du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés