Des donjons accessibles en solo ! Qui pourrait transmettre ca à BS?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je voyais sur facebook ce message de Bs : "The dungeons in the classic zones are always great fun if you want to farm alchemy components, level a character or your loyalty cloak, or just to hunt for glowies! What's your favourite dungeon in the classic zones?".

Seulement le donjons intéressant "scénaristiquement" c'est SIDI. Or impossible de le faire en solo bien entendu. On pourrait pas faire une instance sidi solo? qu'on puisse revivre quelques moments fabuleux sur des mobs Jaunes/rouges?

Vous en pensez quoi?
Ouai enfin t’as vu la logistique que ca demande :/ Et puis moi je suis okus dans l’optique d’un challenge solo, en macro team bah t’es solo sans l etre quoi ...
(Désolé du nécropost).

A une époque, on pouvait farm à peu près tout au pet ML9 et un drood. Clean Gala, clean Laby, clean ..., mais il y a eu une MAJ et la plupart des boss viennent now frapper l'invocateur à un moment où un autre malgré que le pet tape et soit soigné de façon très minimale. Depuis, j'ai totalement arrêté le farm puisque ce n'était plus possible - ce qui a détruit ma dernière raison de rester sur le jeu quand le PvP n'était pas au RDV.

Je ne serai pas contre des explications si certains en ont et ont rencontré le même problème (?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés