[Questions] Serveur et pack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai juste savoir car je suppose que c'est OUI aux deux questions mais bon.. à défaut d'avoir lu les réponses sur le site officiel, je m'en excuse si cela en a déjà fait débat.

-- Serveur entièrement en FR comme sur Daoc à l'époque ou Europe mais dans ce cas entièrement traduit en FR ? merci de tout préciser.

-- Si j'achète un pack fondateur, lequel prendre pour avoir le jeu aussi avec son premier mois gratuit, si naturellement c'est possible, car j'ai cru voir que le moins cher 60€ ? donc à ce prix j'espère que c'est inclus, merci à vous de m'éclaircir sur ces deux points.

Surtout le premier à vrai dire car si pas de traduction ce sera la fin pour moi, mais bon j'en doute, mieux vaut demander après tout.

@ bientôt et ancien joueur de Daoc au jour même de sa sortie
ps: mon premier mmorpg (un vrai quoi et en FR svp) que de bons souvenirs cette époque ou la plupart avait du respect envers les joueurs (seulement les premiers mois..)
Le jeu sera localisé en français dans tous les cas.

Pour les packs, celui à 60 € permet d'avoir accès à la Bêta en cours de mémoire (Bêta 1). Mais les serveurs ne sont pas up en permanence pour les Bêta et pour les tests ca dépend des semaines selon ce que CSE a besoin de tester.
Je rappelle aussi que 60 € c'est pour aider à financer un jeu et pas acheter un jeu de façon classique. Si tu veux juste acheter le jeu en attendant la release officielle (fin de cette année ou l'année prochaine selon le recrutement en cours) il y a des packs moins cher de mémoire.
Citation :
Publié par Jion
Le jeu sera localisé en français dans tous les cas.
Il ne demande pas si le jeu sera traduit, il demande s'il y aura un server dédié à la communauté FR ou pas.

EDIT : il demande les 2 en fait.. J'ai rien dit.
Merci à vous deux, j'ai hâte de pré-commander le jeu, les aider pourquoi pas mais quelque chose me fait peur, quand je regarde leurs vidéos youtube ou sur le site off, la qualité du jeu me fait vraiment peur pour 2019 et donc +..

Je sais que certains vont me dire que c'est pas que la qualité visuelle qui compte, mais je répondrais, un peu quand même.
Par contre de moi-même, je me dis comme c'est des tests peut-être que le moteur graphique n'est pas poussé ou enclenché, enfin j'espère..

Évidemment je demande un AAA mdr, mais pas des graphismes de 2005 lol, sinon bah vivement la sortie
ah tu peux le zapper alors.

1500_bots_02_1200.jpg

CU_image_tuatha_light_pine_1200-1.jpg




En fait quand on regarde les screen de leur site c'est vrais que quand la caméra est dézoomer il on bien 10ans de retard puis quand on zoom on se dit ouai qualité PS3.



Ma phrase d'accroche est pas méchante mais non t'attend pas à plus que de la ps3. et oui ça fait mal surtout quand on sait que le jeu sortira probablement en même temps que la ps5.



Après faut se dire que c'est de la qualité niveau teso

TESO_Preview_004.jpg


Sauf que TESO c'est 2014 mais avec un moteur 3D de merde rendant le pvp de mass heu .. allez faisons pas de polémique lol (heeerooo enfin à moitié mais bon ^^) et bien sure TESO n'a ni body block ni le AIR système qui permet à des spell de s'entre choquer ni de construction de batiment à la mine craft.


Donc mis bout à bout non les graphisme de CU ne sont pas du tout détonant donc si se que t'as vue en screen te pique trop les yeux tu peux dort et déjà passer à autre chose.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 30/03/2019 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés