[VDS] PL NIDAS Score 267 butin 8

 
Partager Rechercher
Salut,
Comme dit dans le titre, je farm le Nidas en B8 et je peux prendre trois mules :1 mule (700.000K);2 mules (1.200.000K); 3 mules (1.500.000K) par Nidas. ( 15 minutes par combat / 200m d'xp sans challenge niveau 200 1000 de sagesse/ Challenge effectuable : Mystique / Pétulant / Cawotte / Chaffer / Ni pious ni soumis / Abgnégation /Roulette)
Ainsi que :
-1 à 150 : 5m
-1 à 199 : 12m
-199 à 200 : 6m
-190 à 200 : 10m
-1 à 200 : 17m (clefs fournies faisable en 48h)

Lors de commande d'expérience je peux mettre à disposition un équipement contre caution.

/w getting-high

Dernière modification par Gettinghigh ; 19/04/2019 à 03h19. Motif: MAJ des tarifs
Fait tu de l'xp guilde?
Pas une enorme commande et sans contrainte, lvl 51 --> comme tu peux 90 serait merveilleux
/w Pourleth /w Oie-greed
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
services PL
Bonjour,

je souhaite monté un perso lvl 198 ( sans multiplicateur xp ) du coup je voulais savoir si ton service est tjr d'actu si oui, a quel prix tu peux me faire ça ?

merci d'avance, cordialement
Citation :
Publié par Gettinghigh
Salut,
Non je n'en n'ai jamais fais et je n'ai aucune idée des tarifs exercés n'y du temps à y consacrer.
Bah grossomodo tu xp la guilde en même temps que tes clients c'est du kama bonus quoi ^^
C'est tellement rechercher que tu peux presque demander le prix que tu veux
Pour éviter toute contrainte tu proposes un tarif par lvl de guilde up et tu précises que tu peux stopper à tous moment.
Message supprimé par son auteur.
services PL
Salut,

Juste pour savoir, tu fournis les clefs ? sinon combien de clefs doit-je acheté ? et pour le stuff sagesse c'est combien la caution ? et par rapport a ta disponibilité tu es dispo a partir de quand ?


merci d'avance
Bonjour,
Par rapport au pex guilde je pense commencer à me pencher sérieusement dessus, ce n'est qu'une question de jours.
Litho, pour répondre à tes questions:
Je fournies les clefs seulement pour le up 1/200. Tu devras donc en acheter une vingtaine (je ne peux pas être très précis car dépend des challs).
Concernant les stuffs sagesse j'en possède deux : 1 : 140 (800 de sasa) 2m5 de caution
1 : 199 (1000 de sasa) 8m de caution
Mes disponibilités sont les suivantes : Du dimanche au vendredi (15H/00h) en gros ^^

Dernière modification par Gettinghigh ; 20/04/2019 à 01h53.
Thumbs up
Encouragement a continuer
Yo tout le monde,

Je passe ici juste pour vous dire que Getting-High est a ce jour le MEILLEUR farmeur Nidas du serveur Meriana actuellement. Je me suis deja fait PL des centaines de fois par lui et il est vraiment top rien a dire. Donc je vous motive a le contacter ! Si vous ne me croyez pas vous pouvez toujours me mp en jeu /w Je-Sappelle-Roy, et qui sait peut etre qu'on se croisera, je fais partie de ses clients aussi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés