Contacter le support? Y a t'il un pilote dans l'avion?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique.

Je suis possesseur d'une version collector achetée en mai 2013 lors de l'a préco de la version Reborn.

J'ai encore tous les mails, n° de facture, clef.

Je souhaite accéder à ce compte, le problème c'est que l'adresse mail associée est dead depuis au moins 5 ans. Impossible de lancer la récupération de compte via l'adresse mail donc.

J'ai déposé une requête samedi dernier dans lequel je leur expliquais le problème et mon souhait de changer d'adresse mail. N° de facture à l'appui, clef etc etc.

AUCUNE NOUVELLE DU SUPPORT, depuis lors. Impossible de retrouver ma requête.

Donc avant de retenter la procédure, j'aimerais être sur que le service support est toujours fonctionnel.

Que l'adresse : https://support.eu.square-enix.com/c...hp?id=613&la=3 est bien la bonne?

Est il normal de ne recevoir aucune information sur la boite mail que l'on laisse sur la requête. Aucune copie du numéro de réquête par exemple?

D'avance merci.
A priori oui c'est la bonne adresse email. Le support de SQEX est connu pour ne pas faire dans l'excellence par contre Tu peux aussi essayer la-dessus, et voir si tu arrives a joindre le chat ou a communiquer au telephone : https://support.eu.square-enix.com/c...383&la=2&fty=1

Si tu n'as pas encore utilisé la clef du jeu, peut-être que tu pourrais créer un nouveau compte ?
Tu ne te souviens pas du tout du mot de passe que tu avais sur ce compte ?
Hey Gundor,

Normalement, tu devrais recevoir un email automatique juste après avoir envoyé ta requête. Si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il y a un souci avec l'adresse email indiquée?
Aussi, le service support du Centre d'assistance est fermé le week-end (contrairement au service GM en jeu qui est ouvert 24/7).

Dans le doute, je pense que tu peux renvoyer un ticket et noter le Ticket ID une fois la requête (re)créée.
Citation :
Publié par Miyuu
Tu peux aussi essayer la-dessus, et voir si tu arrives a joindre le chat ou a communiquer au telephone : https://support.eu.square-enix.com/c...383&la=2&fty=1
Je plussoie ce conseil, pour les avoir contacté plusieurs fois suite à des problèmes, ils se sont montrés très inefficaces par mail et beaucoup plus réactif par téléphone et par chat.
Je DL le jeu déjà. Ensuite il faudra passer à la caisse pour les 3 extensions. Et payer un abo. La remise en route coûte "cher" in fine.

Mais quoi qu'il arrive je vais prendre mon temps.
Citation :
Publié par Gundor
Je DL le jeu déjà. Ensuite il faudra passer à la caisse pour les 3 extensions. Et payer un abo. La remise en route coûte "cher" in fine.

Mais quoi qu'il arrive je vais prendre mon temps.
Pour étaler un peu tu peux toujours acheter les extensions une fois le niveau 50 atteint. Ensuite, si tu veux commencer Shadowbringers le jour de sa sortie il te faudra Stormblood (qui contient Heavensward), ou si ca ne te derange pas d’être un peu en retard, tu peux acheter Shadowbringers et tu auras Heavensward et Stormblood dedans (mais tu ne pourras pas les commencer avant le 2 juillet).
La ARR devrait te donner les 30 premiers jours gratuits, c'est déjà ca. Et Stormblood est en promo a 13 euros sur la boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés