Migration : Meriana ou Ush

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais recueillir les avis de personnes qui sont sur Meriana ou Ush.
Des avis objectifs mettant en avant la situation des serveurs en terme de commerce, AvA, pvp, events, élevage, mentalité ect ...

Nous sommes une guilde de Merkator et souhaitons migrer. Et pour ceux faire un maximum d'info serait sympa !

Thanks !

Kithuds
Ayant migrer récemment sur Ush je peux affirmer que le commerce est au top, on vend tout et n'importe quoi, très vite, le choc est immense quand on vient de Merkator

Pour le reste, ava/pvp/events/mentalité j'peux pas trop vous renseigner j'suis pas très actif à ce niveau la ces dernières semaines, on attend la maj

Dans tous les cas vous serez mieux que sur Merkator hahahahah
Citation :
Publié par Otokazu
Ayant migrer récemment sur Ush je peux affirmer que le commerce est au top, on vend tout et n'importe quoi, très vite, le choc est immense quand on vient de Merkator

Pour le reste, ava/pvp/events/mentalité j'peux pas trop vous renseigner j'suis pas très actif à ce niveau la ces dernières semaines, on attend la maj

Dans tous les cas vous serez mieux que sur Merkator hahahahah
Merci pour ta réponse ^^
Message supprimé par son auteur.
l'economie doit effectivement etre similaire, c'est surtout les questions a propos des AVA que l'on se pose des questions a propos de ush, difficile d'avoir des avis
Ayant été sur Ush depuis l'avant fusion (hécate avant), le serveur a bien changé et c'est ce qui nous a fait partir de ce dernier.




L'économie n'est pas si ouf que ça, en dehors des "classiques" items normaux/runes/grosses ressources/consommables qui se vendaient déjà avant, ça se vend toujours mais si tu sors un poil des sentiers battus, tu vas galérer à vendre ; n'essaie même pas d'ailleurs, de vendre un item TB jet ou perf' en /b, tu vas vite, très vite t'énerver.


D'une manière générale les canaux des villes sont de toute manière pollués par les OEO et offres de PL (dans le recrutement y'a même des OEO, sait-on jamais lul).


Niveau populace je dirais que c'est à peu près la même, de ce que j'ai pu lire de Mériana et l'AvA sur Ush a longtemps été assez vivant mais la majorité du temps tu ne retrouves que 3-4 alliances dans les conflits de territoires, c'est assez rare d'en avoir plus malheureusement mais ça peut donner de gros AvA (gros étant à l'échelle d'ush du 120 vs 120 à peu prêt pour les gros territoires), je ne sais pas si c'est toujours le cas depuis la migration ayant pris place en début janvier.


Pour le pvp j'te dirais bien que c'est comme partout, t'en as quelqu'uns qui squattent les cités mais c'est souvent tout sauf du THL et sinon la majorité se trimbalent map village ; pour les attaques prismes/percos j'imagine que le rythme est resté le même donc il doit être encore bien actif, poser un perco dans une bonne zone lui inscrit presque automatiquement une prime sur sa tête.


Le Pvm bon.. comme dit plus haut, beaucoup de PL, mais y'a toujours des joueurs qui vont un peu partout sinon, pour peu que tu atterrisses dans une bonne guilde/alliance y'aura pas trop de PB de ce côté là normalement.



Voilà voilà, ce n'est que mon pdv et il n'engage que moi mais c'est comme ça que je le vois maintenant, à vous de voir ce que vous en faites !


Bon courage ceci dit.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés