[Vidéo] Première bande-annonce de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
Ça sert à quoi de prendre un univers comme Vampire la Mascarade connu pour être un univers sombre, glauque, érotique, cru et violent pour un faire une soupe des combats sociaux américain?
Surtout QUE, c'est un univers totalement fictif... la déception se fait déjà sentir.

Dernière modification par Marius Volkius ; 27/03/2019 à 10h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
Ça sert à quoi de prendre un univers comme Vampire la Mascarade connu pour être un univers sombre, glauque, érotique, cru et violent pour un faire une soupe des combats sociaux américain?
Au final le premier épisode n'était pas très dérangeant si on doit le comparer même à un jeu Rockstar, ça serait dommage qu'ils souhaitent davantage le rendre grand public.
Je n'aime pas trop la vision d4rktrololo que beaucoup trop de joueurs ont de cet univers qui retiennent essentiellement gore et érotisme, un côté politisé bien amené pourrait être justement très bon... comme justement un bon GTA, l'humour gras en moins.

Bon par contre le côté politisé que tu cites semble plutôt axé sur la défense des communautés et le choix de la prise de risque minimum en terme de scénario...
Pour le moment cet effroi sur le contenu du scénario et de l'ambiance générale n'est basée que sur des spéculations sans trop de fondement, donc vaut mieux patienter encore un peu.
Citation :
Publié par Bob Michet
Pour le moment cet effroi sur le contenu du scénario et de l'ambiance générale n'est basée que sur des spéculations sans trop de fondement, donc vaut mieux patienter encore un peu.
Trouver que le premier bloodlines est offensant me suffit pour ne pas l'acheter.

Comment s'immerger dans un univers supposément très sombre quand ils vont en faire quelque chose de bisounours avec des décors glauque ? Je parle même pas des Malkaviens ils détruisent tout simplement un clan qui a énormément de succès en plus.
Citation :
Publié par Radamenthys
Trouver que le premier bloodlines est offensant me suffit pour ne pas l'acheter.

Comment s'immerger dans un univers supposément très sombre quand ils vont en faire quelque chose de bisounours avec des décors glauque ? Je parle même pas des Malkaviens ils détruisent tout simplement un clan qui a énormément de succès en plus.
Tu as eu quoi comme info de plus au sujet de Bloodlines 2 nous permettant de penser que cet épisode sera bisounours ?
Citation :
Publié par Bob Michet
Tu as eu quoi comme info de plus au sujet de Bloodlines 2 nous permettant de penser que cet épisode sera bisounours ?
La réponse ce trouve dans mon post.
Citation :
Publié par Radamenthys
La réponse ce trouve dans mon post.
Justement rien ne dit que le second opus soit calqué sur le premier, il peut tout autant être davantage bisounours que le contraire.
Dans tous les cas j'ai de mon côté apprécié la manière dont ils ont adaptés la licence lors de l'épisode précédent.
Ils ont dit que le premier était trop sombre point.

Le premier n'était pas trop sombre bien au contraire il était très juste dans le ton pour un univers de vampire. S'ils font quelque chose de plus soft en terme d'ambiance oui, à mon avis, je risque de ne pas apprécié c'est tout.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ils ont dit que le premier était trop sombre point.

Le premier n'était pas trop sombre bien au contraire il était très juste dans le ton pour un univers de vampire. S'ils font quelque chose de plus soft en terme d'ambiance oui, à mon avis, je risque de ne pas apprécié c'est tout.
Ils ont juste pas compris que c'est le côté sombre et mature du premier jeu qui avait fait son succès.

Ils vont se prendre un syndrome Diablo 3 sur le coin de la gueule ils vont pas comprendre ce qui va leur arriver.

Si ils changent pas direct de direction leur jeu est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés