[Actu] Casey Hudson s'exprime sur le lancement et l'avenir d'Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hidei
Arriver à mettre le jeu vidéo et la télé-réalité dans le même sac...vraiment ?

Le jeu vidéo c'est le 8 ème art. Tu mets la littérature et la musique dans le même sac que la télé-réalité toi ?
C'est vrai que les gens sont unidimensionnels, et s'ils jouent au JV, ils ne font que ça et ils ne regardent jamais, au grand jamais la télé, c'est évident ...

Ah euh sinon, le JV c'est le 10ème art (avec le "multimédia" au sens large ... "arts numériques" serait pour moi plus approprié mais c'est la définition retenue) . Le 8e regroupe les arts dits "médiatiques" (TV, Radio, Photo), le 9e c'est la BD. Essaie au moins de pas te planter dans les chiffres quand tu pars dans tes envolées lyriques, ça fait pas super sérieux.

Sinon, ma comparaison portait en fait avec le cinéma, et t'es complètement passé à côté.
Qu'as tu à dire là dessus ?
Le cinéma ne saurait être divertissant, ou envisagé comme un divertissement, car il peut être objet de passion ?

Ah et puis il va falloir aussi que tu m'expliques comment Candy Crush, Clash of Clans ou même Fortnite, je cite
Citation :
reflète dans nos âmes des émotions, un sens, un intellect, une intuition

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/03/2019 à 17h00.
J'ai pas besoin de faire des envolées lyriques, deux types me sortent que la télé-réalité c'est de l'art ; à partir de là, plus besoin de continuer à argumenter.
Citation :
Publié par Capitaine Courage

Certains ici semblent oublier qu'on peut difficilement trouver un plus bel étendart de la consommation de masse mondialisée et standardisée que le jeu vidéo.
Je répète : les jeux vidéos sont des produits issus d'une culture d'hyper-consommation, conçus pour la masse.
Oui, dont ceux qui regardent la téléréalité entre autre.

Il me semblait que c'était pourtant assez clair.
Citation :
Publié par Peredur
Le 8ème art, c'est la radio, la photo et... la télévision.

Donc la télé-réalité fait partie du 8ème art.
Je dis que le jv c'est de l'art, du moins une grande partie, tu dis que le jeu vidéo c'est un étendart de la consommation de masse comme la télé-réalité.

Je suis désolé pour toi d'avoir mis le jv et la télé-réalité dans le même sac, mais c'est ce que tu as écris.

Le jour où la télé-réalité c'est de l'art, mon cul c'est du poulet.
Citation :
Publié par Hidei
Je dis que le jv c'est de l'art, du moins une grande partie, tu dis que le jeu vidéo c'est un étendart de la consommation de masse comme la télé-réalité.

Je suis désolé pour toi d'avoir mis le jv et la télé-réalité dans le même sac, mais c'est ce que tu as écris.

Le jour où la télé-réalité c'est de l'art, mon cul c'est du poulet.
C'est bien ce que je pensais, tu sais pas lire.
Tu es le premier à avoir parlé de téléréalité, disant que le divertissement, ce vilain mot, c'est pour les âmes perdues.
J'ai donc repris tes éléments (mais n'ai pas dit, la téléréalité est de l'art) et t'ai juste fait remarquer que le jeu vidéo est une industrie (et oui) qui s'adresse aussi à ceux là, peut-être même avant tout à ceux-là quand on regarde les chiffres aujourd'hui, ceux qui vont regarder un truc à la télé, et oui parfois un truc de téléréalité, et enchaîner avec une partie, et depuis t'es en erreur 404.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/03/2019 à 21h08.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est bien ce que je pensais, tu sais pas lire.
Tu es le premier à avoir parlé de téléréalité, disant que le divertissement, ce vilain mot, c'est pour les âmes perdues.
J'ai donc repris tes éléments (mais n'ai pas dit, la téléréalité est de l'art) et t'ai juste fait remarquer que le jeu vidéo est une industrie (et oui) qui s'adresse aussi à ceux là, peut-être même avant tout à ceux-là quand on regarde les chiffres aujourd'hui, ceux qui vont regarder un truc à la télé, et oui parfois un truc de téléréalité, et enchaîner avec une partie, et depuis t'es en erreur 404.
Et hop capt'ain igloo dans sa lancée j'tenbrouille tu vieillis cap'tain tu vieillis mais au moins tu me fais rire…...A bientôt !!
Citation :
Publié par Holy
Et hop capt'ain igloo dans sa lancée j'tenbrouille tu vieillis cap'tain tu vieillis mais au moins tu me fais rire…...A bientôt !!
Je t'ai déjà dit que ça sert à rien d'essayer de me séduire, je sais que tu me veux, mais c'est peine perdue.
Ne te reste que tes rêves mouillés.
Oui oui c est bien tout ca mais le coup des stats completement aux fraises, le downgrade, et tout le reste foireux pour moi ca a tuer le jeu.

De base quand le fait de se stuffer te rends moins fort ca devrait deja etre suffisant pour se barrer.

Les dev se sont foutus de nous des le debut, on presente un truc de ouf a l E3 et on sort un truc code avec le cul....

Je me suis fait avoir , maintenant c est the division 2 et bioware est viré de chez moi à vie rien de ce qu ils pourront faire ou dire changera cela.

Gneugneugneu restez svp gneugneugneu on va ameliore le jeu , c est le prix de la transparence de sortir une bouse comme ca... FU bioware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés