[Actu] Deux serveurs « progressions » et une rétrospective pour les 20 ans d'EverQuest

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2019 cette actualité sur le site EverQuest :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/163/3/136453-240.jpg
EverQuest fête actuellement le vingtième anniversaire de son exploitation (après un lancement le 16 mars 1999). Pour l'occasion, le MMORPG se (re)lance avec deux serveurs « progressions ».

Pour nombre de joueurs occidentaux, EverQuest s’impose comme l’un des pionniers du jeu massivement multijoueur, en plus d’avoir contribué à façonner les codes du genre. Le MMORPG était officiellement lancé le 16 mars 1999 et vingt ans plus tard, EverQuest est toujours en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
info : Les 2 serveurs ne sont accessible que sur abonnement
La politique de Daybreak qui est de faire revenir les anciens joueurs risque de ne pas prendre si l'on est obligé de s'abonner.
J'y serais bien retourné ... ben finalement non

La bise au chat
A li'nstar de LOTRO, l'offre F2P permet de se connecter aux serveurs "normaux" et l'expérience reste relativement agréable. Ce sont les serveurs progression qui sont payants et pour ma part (qui a un perso sur AB), l'EQ d'aujourd'hui est beaucoup plus abordable que les progressions qui restent assez hardcores sans guilde. C'est une question de point de vue, j'entends bien.
Citation :
Publié par JAHENA
Même si je conchie Daybreak, c'est bon de le savoir encore là...EQ, c'est comme le 1er amour dont on gardera toujours la nostalgie.
Tu as tout dit ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés