[EST/VENTE] attitude manolia

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu te gaves
Je t'avoue que je m'y attendais pas , quand le mec ma dit ' vs mon ocre ? ' je pensais que c'était une arnaque , mais non

J'espère juste que l'attitude ne va pas monté encore + en prix car sinon je serais dég de l'avoir vendu que le prix d'un ocre
Citation :
Publié par -Maxo-
J'en est eu 3 a 3m/u t'as été chanceux surtout Elle à vraiment beaucoup été généré par les boites !
bon bah je suis un pigeon ... mon pote vient de vendre la sienne à 115M à l'instant , il vient de me dire ça sur Discord ... je te conseille de les revendres vite mon pote Max , les bon iencli sont présent !!!
Citation :
Publié par Magwaa
bon bah je suis un pigeon ... mon pote vient de vendre la sienne à 115M à l'instant , il vient de me dire ça sur Discord ... je te conseille de les revendres vite mon pote Max , les bon iencli sont présent !!!
Really ?
Citation :
Publié par -Maxo-
Really ?
je te jure , sur mériana , après lui avoir dit que j'ai vendu la mienne , il ma dit ' genre ? je vais essayé de vendre la mienne ' il à eu direct 3 proposition en /b une à 80M , une à 100M et l'autre à 115M
Citation :
Publié par Zho
C'est plus cher que le prix que ça avait avant que ça soit réintroduit, j'y crois pas du tout
Ouais c'est bizarre mdr ! Avant c'était 70 à peu près j'y crois pas trop non plus sans vouloir t'offenser Magwaa ton pote y va fort x)
Citation :
Publié par -Maxo-
Ouais c'est bizarre mdr ! Avant c'était 70 à peu près j'y crois pas trop non plus sans vouloir t'offenser Magwaa ton pote y va fort x)
J'avoue , je lui demande un screen , wait , si il y à pas de screen dans les prochaines heures , il ma mytho
Un intéresser il va au moins attendre quelques jours pour que le prix se stabilise ou bien jeter un coup d'oeil ici pour check les prix, ce que vous faites là c'est juste gonfler le prix !
Après moi j'ai vraiment vendu mon attitude contre un ocre , j'ai un screen à l'appui , aucun mensonge

Après pour mon pote j'avoue j'aurais du attendre les screen avant de croire ces ' dires ' my bad
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés