[Vidéo] Hunt: Showdown 5.0 : aperçu de l'Immolator

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hunt: Showdown vient d'évoluer en version 5.0 sur les serveurs live (après quelques semaines de tests) et la mise à jour débloque notamment une nouvelle créature : l'Immolator. Ce mort-vivant bien nommé est non seulement capable d'ouvrir les portes quand il poursuit un joueur, mais peut aussi et surtout incendier son environnement (les barils explosifs, les flaques de pétrole), ainsi que d'autres créatures voire les joueurs eux-mêmes (il explose quand on lui tire dessus).
En plus de moult correctifs et rééquilibrages (détaillés dans la note de patch), la mise à jour ajoute une nouvelle arme (le Bornheim No. 3 Pistol) et la nouvelle carte Lawson Delta est maintenant jouable de jour comme de nuit.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu ou la maj ?
Car si tu parles du jeu en lui même , c’est très sympa à condition de jouer en binôme de potes et d’avoir tout deux un bon niveau. Sinon vu que le match making est pas équilibré tu vas te faire defoncer en boucle !
Citation :
Publié par redrevan
Le jeu ou la maj ?
Car si tu parles du jeu en lui même , c’est très sympa à condition de jouer en binôme de potes et d’avoir tout deux un bon niveau. Sinon vu que le match making est pas équilibré tu vas te faire defoncer en boucle !
Je joue solo sans soucie en mode grosse catin des bois j'attends mais victime pour récup leur butin ^^
Citation :
Publié par auldur
Je joue solo sans soucie en mode grosse catin des bois j'attends mais victime pour récup leur butin ^^
Mais tu joues en mode solo ptet ?
Pasque en mode 2 joueurs, qui est le mode principal du jeu, si tu fais du match making et que tu tombes avec un « russe random » ou que tu tentes du 1 vs 2, ça me semble dur si tu tombes sur 2 joueurs de qualité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés