[Wiki] Clan JeuxOnLine The Division 2....Les Trolls à Washington ! (PC)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sevrence
J'ai repris un peu le jeu pour tester la nouvelle spé et le nouveau contenu et j'ai remarqué qu'on avait dix demandes d'intégration en attente. Vu que je suis agent je peux pas faire grand chose ce serait bien que le chef passe pour prendre ceux qui ont l'air d'être actifs
S'ils ne postent pas ici y'a peu de chance qu'ils soient pris.

CodeKiller validé.

Je joue plus des masses (j'y reviendrais mais là j'ai d'autres trucs sur le feu), mais si vous postez ici et m'envoyez un mp je peux me connecter pour vous valider.
Salut à tous;

de retour après quelques mois d'absence sur Division et comment j'en ai mare de traîner ma vieille carcasse de quarantenaire seul. J'aimerais intégrer votre clan pour jouir des bienfait du jeu en communauté. Bah oui en plus avec cette chaleur et mon âge avancé faut pas que je reste trop seul vous voyez ;p.

Pour info j'ai beaucoup joué au premier avec des amis, mais sur le deux je n'ai aucun contact. Sur Division 2 je n'ai que 140H de jeu du faite de jouer exclusivement en solo.

UPlay : Sombrecain

A très vite ingame
Bonjour,

c'est Greg, proche de la quarantaine, pas mal d année passé sur des mmorpg mais ces derniers temps plutôt jeu solo (POE,etc..). Ayant envie de découvrir tranquillement le end game et le reste du jeu que j'ai du louper, je me suis dis que c'est le moment de trouver un clan.
Mon UPLAY : orvalhium
Je serais en vacances a partir de demain et donc je ne serais présent rarement jusqu'au 24 août.

sinon j ai bricolé un build basé sur la défense et je monte un autre sur les comp.

a plus in game.
Demande d'adhesion
Salut à tous;

de retour après quelques mois d'absence à New York, j'ai pris depuis peu le chemin de Washington. J'aimerais intégrer votre clan pour intégrer une communauté parcourant cette grande ville en proie à la guérilla urbaine depuis la grippe du dollar.

UPlay : Beurrierbenoit

A bientôt en jeu.

ps: la liste de demande d'adhésion est complète… du coup je ne peux pas laisser de demande IG

Dernière modification par truesylver ; 22/08/2019 à 21h00.
Demande d'adhésion
Bonjour à tous,
Karjaree, la cinquantaine, joueur depuis, heu, je sais plus, tout nouveau par contre sur le forum de JoL.
Je suis domicilié en Occitanie, près de Toulouse.

Je viens d'envoyer, via le jeu, une demande d'adhésion pour intégrer le clan JoL du jeu TD2.

En espérant vous voir bientôt en jeu
Bonne continuation à tous

Karjaree
Citation :
Publié par Sevrence
S'il y a encore quelqu'un qui gère le clan, il peut me virer si besoin de place, j'ai changé mon statut en MIA. Je sais pas si je reprendrai un jour
Pour faire suite à mon post de demande d'adhésion et au vu de la réponse de Sevrence, un joueur de la team (ils sont 44/50 actuellement) peut-il me dire si quelqu'un lead encore et si je pourrais juste avoir une réponse, positive, négative, peu importe.

Merci par avance
Karjaree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés