[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est voulu comme ça, l'impact sur l'arme de spé/snipe normaux serait sûrement trop abusé... Ils le rajouteront sûrement si besoin d'équilibrage

Ceci dit, je trouve qu'effectivement la spé snipe est pas ouf à côté des deux autres en dehors du drone scout et du fusil de spé
Citation :
Publié par Sevrence
Je pense que c'est voulu comme ça, l'impact sur l'arme de spé/snipe normaux serait sûrement trop abusé... Ils le rajouteront sûrement si besoin d'équilibrage

Ceci dit, je trouve qu'effectivement la spé snipe est pas ouf à côté des deux autres en dehors du drone scout et du fusil de spé
La spé snipe c'est 30% stabilité, vitesse de rechargement et 25% headshot, c'est l'une des meilleures spé.
Citation :
Publié par Aldweenz
La spé snipe c'est 30% stabilité, vitesse de rechargement et 25% headshot, c'est l'une des meilleures spé.
Après je pense que les gens ne voient que l'arme de la spé en elle même. Alors que les talents de cette spé, sont quand même bien fumé. Pour moi actuellement c'est l'une des meilleurs. Les élites et les boss, ça dur pas longtemps en faisant des headshot.
Citation :
Publié par Malafar
Après je pense que les gens ne voient que l'arme de la spé en elle même. Alors que les talents de cette spé, sont quand même bien fumé. Pour moi actuellement c'est l'une des meilleurs. Les élites et les boss, ça dur pas longtemps en faisant des headshot.
Exactement c'est la meilleur spé pour moi aussi.
Citation :
Publié par Zanha
Du coup, au world tier 5 on pourra loot des trucs plus intéressant en DZ ou ça sera toujours le meme Ilevel partout ?
Aucune idée comment c'était sur D1, mais le cap gearscore sera à 500, donc je ne vois paz ce que pourra donner de plus la DZ.

Peut être les sets? Meme si le premier set avait l'air bien naze.
Citation :
Publié par RobouteG
Exactement c'est la meilleur spé pour moi aussi.
Pour l'instant le passif stabilité est bugged et disparaît quasi tout le temps donc impossible d'en profiter.
Après je comprends que le vitesse de reload et le headshot ça soit pété mais la stabilité franchement c'est assez simple d'être cap sans le passif et l'accuracy a que trop peu d'influence sur les situations de combat.

Je trouve le survivaliste au final bien meilleur avec le flat 15% damage sur les assault et le +10% pour la team sur les ennemis avec un debuff (le 20% defense contre elite est pas dégueu non plus).
J'ai fait un tour en DZ pour voir (partie du jeu que j'aime pas du tout). Je déteste encore plus que dans le premier lol. Zone minuscule, peu de pnj, les joueurs qui passent presque en insta renégat en mode olol devant ta gueule et vanish a la vitesse du vent pour revenir "agent", le loot dégueulasse. Je trouve qu'ils se sont chié copieux la dessus. Aucun intérêt pour moi.

J'ai lvl up survivaliste j'aime bien ! En spé gadget ça fait un bon medic avec les %de temps de recharge. L’arbalète est bien balèze mais viser avec sérieux c'est galère comparé a un fusil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés