[S11 D1] Journée 7

 
Partager Rechercher
GG @Smaugounet,

tu nous a prouvé que la stratégie du lemming fonctionne à merveille
par contre il va falloir tenir ta promesse et nous jouer autre chose ^^ je propose Khemri (pour garder le même esprit ^^)
Défaite 1-0 contre les skavens de gilian dans un match plein de rebondissements : de l'interception, des ballons tombés, des esquives et des gfi qui marchent ou non.

Malgré la défaite, un match très plaisant contre mon adversaire et une saison que j'ai finalement... comment dire...? C'est que, comprenez : je garde ma fierté de nain et il est hors de question pour nous autres de confesser avoir apprécié jouer avec des bouffeurs de verdure en sandales...
Bon, disons que cette saison fût... un changement pour moi qui me parut bien rafraîchissant et ne saura que mieux me faire apprécier mes premiers amours quand j'y reviendrai. Je ne pouvais pas dire plus... Mais merci à @Pedr'O @Mawort et @Mordecaïn pour ce choix d'équipe.

Des elfes tout neufs avec une relance, quatre receveurs - trois après le premier match - et sans homme-arbre dans cette division de gros bourrins, cela pouvait laisser présager des moments bien plus pénibles. Mais la saison m'a permis de découvrir le monde des esquives et actions plumesques pour chercher le td, des matchs qui reposent sur quelques dés. Et le tout avec assez de réussite pour me maintenir en D1.

Félicitations à @Smaugounet pour son titre et on se retrouve l'année prochaine.

Dernière modification par Fier de Hache ; 05/03/2019 à 08h47.
Perso j'ai arreté le choix sur ce roster car c'est puissant mais à des années lumieres de ton gameplay habituel.

Content que ça t'ai plu.
Ma defaite contre toi m'aura fait mal toute la saison
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire 2-0 contre Gulden , il a pas le niveau
grrrrrrrrrr

Un match où j'ai rencontré 100 fois plus impressionnant que moi en lancer de dès. Alors que j'en balance des brouettes, là mon adversaire c'est des portes containers qu'il jette. J'en perdais la capacité de dialoguer tellement j'étais surpris et pourtant pour me faire taire il faut y aller .

Et vas y qu'il balance des esquives et des gfi avec tous les joueurs de son équipe et à chaque tour, alors que moi j'ai planté quasiment tous mes GFI, mais vraiment tous.....

En outre, pour la première fois avec cette équipe et grâce à mes 2 nouveaux force 4 (donc 3 dans l'équipe), j'ai enfin eu l'occasion de gouter au plaisir de la bastonnade, j'ai tapé, tapé, tapé, et parfois "à la manière de pedro"... donné le coup de trop..... tellement j'étais sur ma lancée . J'étais tellement motivé à taper que j'ai même tenté les piétinements (encore une fois ratés) sans trop penser à la balle qui finissait un peu toute seule après mes turnover idiots....

Donc en clair j'ai mis mon adversaire en infériorité numérique assez rapidement, mais comme mes elfes s'étaient transformés en orque noirs, ces derniers ayant gagné peut être un peu trop de poids, ont été dans l'incapacité la plus totale de jouer avec la balle, d'esquiver, ou d'avancer sur GFI

Et pendant ce temps l'autre il balance ses containers, gagne un blitz et me donne la pluie juste pour quand c'est mon tour.

Alors SVP membres du staff, je n'ai qu'une seule demande à faire : FOUTEZ MOI DANS LA MEME POOL QU'HAMOK A LA PROCHAINE SAISON ! JE VAIS LUI MARAV SA TETE
Citation :
Publié par Guldendrak
grrrrrrrrrr

Un match où j'ai rencontré 100 fois plus impressionnant que moi en lancer de dès. Alors que j'en balance des brouettes, là mon adversaire c'est des portes containers qu'il jette. J'en perdais la capacité de dialoguer tellement j'étais surpris et pourtant pour me faire taire il faut y aller .

Et vas y qu'il balance des esquives et des gfi avec tous les joueurs de son équipe et à chaque tour, alors que moi j'ai planté quasiment tous mes GFI, mais vraiment tous.....

En outre, pour la première fois avec cette équipe et grâce à mes 2 nouveaux force 4 (donc 3 dans l'équipe), j'ai enfin eu l'occasion de gouter au plaisir de la bastonnade, j'ai tapé, tapé, tapé, et parfois "à la manière de pedro"... donné le coup de trop..... tellement j'étais sur ma lancée . J'étais tellement motivé à taper que j'ai même tenté les piétinements (encore une fois ratés) sans trop penser à la balle qui finissait un peu toute seule après mes turnover idiots....

Donc en clair j'ai mis mon adversaire en infériorité numérique assez rapidement, mais comme mes elfes s'étaient transformés en orque noirs, ces derniers ayant gagné peut être un peu trop de poids, ont été dans l'incapacité la plus totale de jouer avec la balle, d'esquiver, ou d'avancer sur GFI

Et pendant ce temps l'autre il balance ses containers, gagne un blitz et me donne la pluie juste pour quand c'est mon tour.

Alors SVP membres du staff, je n'ai qu'une seule demande à faire : FOUTEZ MOI DANS LA MEME POOL QU'HAMOK A LA PROCHAINE SAISON ! JE VAIS LUI MARAV SA TETE
👌 🤣 😂
Ça c'est du chouette résumé !!!
Citation :
Publié par Guldendrak
grrrrrrrrrr

Un match où j'ai rencontré 100 fois plus impressionnant que moi en lancer de dès. Alors que j'en balance des brouettes, là mon adversaire c'est des portes containers qu'il jette. J'en perdais la capacité de dialoguer tellement j'étais surpris et pourtant pour me faire taire il faut y aller .

Et vas y qu'il balance des esquives et des gfi avec tous les joueurs de son équipe et à chaque tour, alors que moi j'ai planté quasiment tous mes GFI, mais vraiment tous.....

En outre, pour la première fois avec cette équipe et grâce à mes 2 nouveaux force 4 (donc 3 dans l'équipe), j'ai enfin eu l'occasion de gouter au plaisir de la bastonnade, j'ai tapé, tapé, tapé, et parfois "à la manière de pedro"... donné le coup de trop..... tellement j'étais sur ma lancée . J'étais tellement motivé à taper que j'ai même tenté les piétinements (encore une fois ratés) sans trop penser à la balle qui finissait un peu toute seule après mes turnover idiots....

Donc en clair j'ai mis mon adversaire en infériorité numérique assez rapidement, mais comme mes elfes s'étaient transformés en orque noirs, ces derniers ayant gagné peut être un peu trop de poids, ont été dans l'incapacité la plus totale de jouer avec la balle, d'esquiver, ou d'avancer sur GFI

Et pendant ce temps l'autre il balance ses containers, gagne un blitz et me donne la pluie juste pour quand c'est mon tour.

Alors SVP membres du staff, je n'ai qu'une seule demande à faire : FOUTEZ MOI DANS LA MEME POOL QU'HAMOK A LA PROCHAINE SAISON ! JE VAIS LUI MARAV SA TETE
Mouhaha, Gulden qui se fait Guldeniser, c'est beau
Citation :
Publié par Khellendorn
Mouhaha, Gulden qui se fait Guldeniser, c'est beau
Mouaif, et c'est moche, je comprend mieux maintenant pourquoi ça fait râler

En outre je suis fier de voir que c'est mon verbe qui est utilisé, personne ne parlerait de se faire hamokiser, ça sonne mal, alors que se faire guldeniser là on est vraiment dans le vocabulaire bloodbowlistique
Citation :
Publié par HaMoK
Je t'ai toujours considéré comme mon maitre. Tu m'as tout appris .
Rooooooh, c'est mignon

Le truc c'est que le maitre a été perverti, à force de lui dire qu'il faut réfléchir avant d'agir il a trop perdu de sa superbe, mais c'est promis, je vais me remettre à niveau et revenir au sommet de gloire
Yessssss!! Merci à tous !
Un grand merci à @pedro ! Pleins de bisous et bravo pour ta victoire !! Merci à Mordecaîn pour avoir chuter sur la dernière marche !
C'est un titre arraché, voir volé, mais je le prends tout de même avidement ! Je suis super content d'avoir ouiiiiiiné ! Je vais continuer à m’entraîner, je fais encore beaucoup d'erreurs...

@bulot: comme promis je change d'espèce (). Je finis le cycle avec les orques (j'avais dis 2021 ). Et je n'ai pas envie de commencer chaos quand tout le monde est à 1600. Donc saison 13 probablement chaos (p'être khemri, nains ou MV, je ne sais pas). Je vais aussi fortement réfléchir sur à quel point je tiens à ma parole !
Citation :
Publié par Guldendrak
Le truc c'est que le maitre a été perverti, à force de lui dire qu'il faut réfléchir avant d'agir il a trop perdu de sa superbe, mais c'est promis, je vais me remettre à niveau et revenir au sommet de gloire
Olaa Gulden t'enflammes pas trop non plus ! Il me semble pas t'avoir vu gagner le titre depuis que je suis là hein
Et HaMoK t'as gagné un truc à part la Looser Cup ??
Citation :
Publié par Castor
Olaa Gulden t'enflammes pas trop non plus ! Il me semble pas t'avoir vu gagner le titre depuis que je suis là hein
Et HaMoK t'as gagné un truc à part la Looser Cup ??
La gloire on l'a quand on parle de nous. Combien de gagnants sont tombés dans l'oubli hein ? Ceux qui cherchent à gagner des prix ou des titres c'est juste pour obtenir une reconnaissance qu'ils sont incapable d'obtenir autrement (les pauvres, quelle tristesse ).

Citation :
Publié par Smaugounet
Yessssss!! Merci à tous !
Un grand merci à @pedro ! Pleins de bisous et bravo pour ta victoire !! Merci à Mordecaîn pour avoir chuter sur la dernière marche !
C'est un titre arraché, voir volé, mais je le prends tout de même avidement ! Je suis super content d'avoir ouiiiiiiné ! Je vais continuer à m’entraîner, je fais encore beaucoup d'erreurs...

@bulot: comme promis je change d'espèce (). Je finis le cycle avec les orques (j'avais dis 2021 ). Et je n'ai pas envie de commencer chaos quand tout le monde est à 1600. Donc saison 13 probablement chaos (p'être khemri, nains ou MV, je ne sais pas). Je vais aussi fortement réfléchir sur à quel point je tiens à ma parole !
Bravo mon petit smaugounet, un titre entièrement mérité tant qu'il s'agit de le piquer aux nains

Dernière modification par Guldendrak ; 10/03/2019 à 02h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Castor
Olaa Gulden t'enflammes pas trop non plus ! Il me semble pas t'avoir vu gagner le titre depuis que je suis là hein
Et HaMoK t'as gagné un truc à part la Looser Cup ??
Un groupe de D1 (j'attends toujours la finale), un de D2 (j'attends toujours la finale) et le tournoi de qualification de la ldc qui me permet d’être en demi finale à l'heure ou je te parle et ca c'est pas mal du tout, vu que je suis le dernier français en compétition et qu'on était que deux a sortir des poules ...
Je dois aussi avoir deux trois médailles d'argent ici ou la, mais j'en parle pas @Mordecaïn en a beaucoup plus que moi .

Mais je t'ai surtout massacré en vis a vis à l'ArvernBowl, tu sais ce tournoi ou tu as appelé, en pleure, ta femme pour qu'elle vienne te chercher lol.
Citation :
Publié par HaMoK (#305539i030)
Je dois aussi avoir deux trois médailles d'argent ici ou la, mais j'en parle pas @Mordecaïn en a beaucoup plus que moi .
Et moi j'en ai plus que lui. Et je m'en vante pas. 🙄
Une nouvelle cette saison d'ailleurs.

@Smaugounet : maintenant t'as deux options.
Être un champion à la Clemsk ou à la Mawort.
Jouer comme un cul, râler après nuffle et rappeller qu'il y a 14 saisons tu as été champion.
Ou être un champion comme Sigmo, enchaîner les titres, quitter jol en pleine gloire et te faire usurper ton pseudo par un gars qui veut nous faire croire que c'est bien lui.
Et rappeller à des gars incrédules que toi aussi tu as été champion il ya 14 saisons. 😂🤗😘
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés