Appel aux témoignages de la communauté Jol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté Jol,

Actuellement en master de sociologie à l’université Paris Descartes, je réalise une enquête sur l'esport et plus particulièrement l'esport League of Legends. Je fais aujourd'hui appel à vous car j'ai besoin de vos témoignages.

En effet je réalise actuellement des entretiens ou interview avec des spectateurs français de l'esport League of Legends.

Ces entretiens ont pour but de mieux comprendre votre implication dans la compétition, le soutien que vous apportez à une équipe ou une autre ainsi que votre ressenti sur les évènements récents de l'actualité esport.

Nous reviendrons donc sur plusieurs événements récents de l'esport League of Legends afin de recueillir votre perspective sur ces derniers.

Je tiens également à préciser que ces entretiens peuvent être réalisés soit via un service de communication vocale, soit physiquement en région parisienne ; ces derniers sont enregistrés et leur utilisation est strictement limitée au cadré universitaire de ce mémoire.

Si la démarche vous intéresse et/ou que vous êtes prêt à donner un peu de votre temps pour m'aider dans ce travail, vous pouvez me contacter directement en message privé ou par mail (Antoine.houssard@gmail.com).

Je reste également disponible pour répondre à toutes vos questions. Merci d'avance à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés