[EST/ACH] Amulette Shokkoth TBJ exo 4% Eau | Epée Loponèze TBJ exo 2% Feu

 
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai savoir combien je devrais dépenser pour une Amulette Shokkoth de ce style :

4/0% Résistance Eau
391+/400 Vitalité
97+/100 Chance
38+/40 Sagesse
2/2% Critique
1/1 PA
2/2 PO
1/1 Invocation
20/20 Dommages Eau
10/10% Résistance Air



Et une épée Loponèze comme ça :

2/0% Résistance Feu
241+/250 Vitalité
47+/50 Chance
47+/50 Agilité
27+/30 Sagesse
1/1 PO
10/10 Dommages
671+700 Initiative
10/10% Résistance Eau
10/10% Résistance Air




Et je cherche à les acheter, principalement sur Pandore, je peux potentiellement les acheter sur Ush selon le prix aussi, sinon, si jamais vous migrez sur Pandore mardi et qu'il y en a en vente sur votre serveur, faites moi signe, on peut s'arranger



Merci
ça a l'air d'avoir du mal à se vendre, y en a une un peu inférieure à 20M depuis pas mal de temps sur Pandore, mais elle a 95 chance et ça me dérange un peu
le pvp se meurt nombreux sont les gens qui changent de serv en ce moment esperant trouver mieux, est ce qu'ils trouvent, aucune idée mais du coup sur meriana les gros jet partent pas forcement bien :/
Citation :
Publié par --ENUTROF--
le pvp se meurt nombreux sont les gens qui changent de serv en ce moment esperant trouver mieux, est ce qu'ils trouvent, aucune idée mais du coup sur meriana les gros jet partent pas forcement bien :/
Pourtant sur Meriana je vend des items légendaires comme des petits pains, c'est probablement le serveur sur lequel le commerce de gros objets est le plus développés !

J'ai vendu 4 capes rykke errel et plusieurs fallanster
Citation :
Publié par Swing-Swang
Pourtant sur Meriana je vend des items légendaires comme des petits pains, c'est probablement le serveur sur lequel le commerce de gros objets est le plus développés !

J'ai vendu 4 capes rykke errel et plusieurs fallanster
Suis d'accord je vend tellement d'items légendaire et bien cher en plus x) Après niveau items plus anciens bien fm ca part effectivement beaucoup plus mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés